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Assistance

Questions-réponses sur la garantie des processeurs pour PC de bureau Intel®


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000005712

Que nous recevons des demandes fréquentes sur la garantie. Voir le Guide des garanties pour les processeurs Intel pour obtenir des réponses aux questions fréquemment posées.

Les informations ci-dessous vous aide à déterminer si vous devez contacter Intel et affiche les informations nécessaires à l’admissibilité de la garantie fournie par Intel.

Nous vous conseillons de conserver un enregistrement du numéro de série (ATPO) et le numéro du lot (FPO). Conserver la zone ou prendre une photo pour référence. Garder les informations pratiques pour accélérer l’échange de garantie du processeur ou processus de retour.

Utilisez les liens ci-dessous pour accéder à une section d’intérêt :

Comment diagnostiquer si mon processeur doit être remplacé ?
Ce qu’Intel® processeurs sont éligibles pour une garantie directe par Intel ?
Que dois-je fournir lorsque j’ai contactez Intel concernant l’échange de ma garantie ?
Que se passe-t-il après l’approbation de la garantie ?
Qu’est engineering exemple processeur Intel et il est éligible pour une garantie ?


Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Comment diagnostiquer si mon processeur doit être remplacé ?

Y a-t-il des n’importe quel processeur outils de diagnostic disponibles ?LeOutil de Diagnostic de processeur Intel® cna déterminer si votre processeur est défectueux.
Que dois-je faire avant de contacter Intel concernant l’échange de ma garantie ?
  1. Vérifiez que votre processeur est un processeur en boîte avec une garantie de trois ans à l’aide du guide d’identification des processeurs pour PC de bureau en cours et les marquages de dissipateur de chaleur du ventilateur
  2. Suivez les étapes de dépannage nécessaires pour identifier le processeur comme la pièce défectueuse.
    1. Essayez le processeur sur un autre système.
    2. Essayez un processeur fonctionnel qui est compatible avec votre carte mère de votre système.
    3. Essayez de toutes les étapes applicables à partir de notre guide de dépannage et enregistrer les résultats. Vous devrez peut-être décrire des résultats plus tard.

 

 

Les processeurs d’Intel® qui sont autorisés pour une garantie directe par Intel ?

Intel® processeurs se répartissent en deux catégories :

  • Processeurs en boîte ou de vente au détail
  • Processeurs Original Equipment Manufacturer (OEM) ou en plateau

Consultez ci-dessous les différences entre les deux types concernant le processus de garantie.

Qu’est un processeur en boîte ou processeur de la vente au détail et combien de temps est la garantie ?

Un processeur en boîte est vendu dans un emballage scellé usine qui contient le processeur, un ventilateur-radiateur, manuel et un autocollant Intel. Le manuel du produit contient les instructions d’installation et les conditions de garantie. N’oubliez pas que pour PC portables et les références pour les passionnés généralement ne contiennent pas un ventilateur-radiateur. Chaque processeur en boîte est dotée d’une garantie limitée de trois ans.

 
Comment savoir quand mon période de garantie du processeur en boîte arrive à expiration ?

Visitez le Centre de garantie d’Intel pour vérifier si votre processeur en boîte est toujours couverte par la période de garantie.

 
Puis-je acheter un processeur en boîte aux États-Unis et bénéficier d’une garantie d’un autre pays ?

Vous cna de la demande de garantie dans le monde entier pour Intel® ses processeurs en boîte, sauf en Australie, en Chine et en Inde, qui ont des politiques de garantie des pays spécifiques pour ses processeurs en boîte Intel.

 
Puis-je contacter Intel directement sur le remplacement du processeur en boîte ?

Nous vous recommandons de que vous travaillez avec votre du programme Intel® pour raccourcir l’heure de fin de la transaction de garantie. Si vous contacter votre du programme Intel® n’est pas une option, Contactez-nous directement pour des services de garantie et de support technique pour les processeurs en boîte et les dissipateurs de chaleur du ventilateur.

 
Puis-je prolonger la garantie de trois ans sur mon processeur en boîte d’Intel® ?

Les périodes de garantie pour ses processeurs en boîte Intel® ne peut pas être prolongés au-delà de trois ans.

 
Qu’est un processeur OEM ou de la barre d’état et combien de temps est la garantie sur le processeur ?

Un processeur OEM ou en plateau est celui qui est vendus en gros, en général en vrac, aux constructeurs de systèmes HP, Dell et Acer. Les processeurs sont généralement vendus dans un format de la barre d’état et intégrés dans un PC par le constructeur ou l’intégrateur. Fournisseurs individuels définir la durée de garantie de processeurs OEM et fournissent des services de garantie. Nous vous recommandons de consulter documentation de garantie de votre système pour les conditions générales de garantie.

 
Puis-je contacter Intel directement sur le remplacement d’un processeur OEM ou de la barre d’état système ?

Vous devez contacter votre lieu d’achat ou le constructeur à propos de remplacement sous garantie de processeurs OEM. Nous ne fournissons le service de garantie pour les processeurs OEM.

 
Que se passe-t-il si je ne sais pas si mon processeur est un processeur en boîte ou OEM ?

Tout d’abord, examinez la durée pendant laquelle vous avez eu votre système ou du processeur. S’il est plus de 3 ans, puis votre période de garantie a expiré. Si votre système est la plus récent de 3 ans, consultez vérification de processeur en boîte des d’Intel® pour identifier si votre processeur est un processeur en boîte ou un processeur OEM.

Intel® pour la Chine ses processeurs en boîte, consultez vérification de processeur de processeur en boîte de Chine Intel®.

Vous cna également contacter l' Assistance à la clientèle Intel pour déterminer si votre processeur est admissible à un service de garantie. N’oubliez pas que vous devrez fournir certaines informations de processeur pour nous pour vous aider à déterminer si votre processeur est en boîte ou OEM.

Voir le guide pour les processeurs Intel® pour PC de bureau et des sockets pour voir lesquelles marquages, vous devez fournir.

 
 

Quelles informations doivent fournir lorsque j’ai contactez Intel concernant l’échange de ma garantie ?
Avant de nous contacter le SAV, procédez comme suit et collecter des informations sur les produits nécessaires. Les informations nous aide à déterminer si votre processeur est couvert par la garantie ou non.

Quelles informations puis-je devront fournir pour déterminer si j’ai un processeur en boîte ou processeur OEM ?

Fournir tous les marquages sur le dessus du processeur défectueux ou radiateurs ventilés.

Consultez le guide d’identification des processeurs pour PC de bureau en cours et les marquages du ventilateur-radiateur sur différents processeurs pour PC de bureau nous packages d’assistance et qu’à collecter des informations.

 
Existe-t-il une toute autre information dont je pense en ont besoin de fournir ?

Vous pouvez être invité à fournir une preuve d’achat valide comme une facture lorsque nous contacter. Pour aider à notre personnel d’assistance technique de bien comprendre le problème, préparez-vous à décrire les étapes de dépannage que vous avez déjà essayé de.

 
 

Que se passe-t-il après l’approbation de la garantie ?
Une fois votre demande de garantie est acceptée, nous fournir des informations indiquant où le processeur. Concernant l’échange, n’oubliez pas de ce qui suit.

Qu’est un remplacement Standard sous garantie ?

Remplacement standard sous garantie est lorsque vous sont requis pour votre processeur à renvoyer à Intel avant Intel expédie le nouveau processeur. Si vous êtes un utilisateur final ou un membre non-partenaire-revendeur, vous utiliserez le processus de remplacement standard sous garantie. Les partenaires technologiques Intel ont des options supplémentaires disponibles.

En savoir plus, rendez-vous sur Centre Intel® pour les revendeurs.

 
Comment cna pour éviter les dommages matériels dans le processus d’expédition et pourquoi changer ?

Il est important de packager correctement le processeur lorsque vous envoyé à Intel. En cas de dommages pendant le processus d’expédition, Intel réserve le droit de rejeter la demande de garantie.

Le meilleur moyen d’expédition du processeur est d’utiliser la coque de processeur qui est fourni dans la zone. Si vous n’avez pas le clamshell, encapsuler attentivement le processeur dans un matériau protecteur comme bulle de serrage. Il est essentiel pour vous assurer que le processeur est protégé contre les dommages ou votre demande de garantie est peut-être concerné si le processeur élevées tout dommage matériel pendant l’expédition.

 
 

Qu’est engineering exemple processeur Intel et cna vais-je recevoir une garantie dessus ?

Intel® engineering échantillon, processeurs également appelé Intel® Qualification exemple, sont des processeurs de présérie empruntés par des fabricants d’équipements (OEM) d’Intel, d’origine (ODM) et les éditeurs de logiciels indépendants (ISV). Ils sont utilisés dans le cycle de conception de produits avant lancement.

Puis-je acheter un processeur d’exemple engineering Intel® ?

Ingénierie processeurs Intel® exemple est fournies par Intel dans le cadre de non-divulgation et/ou les conditions du contrat prêt spéciale avec des restrictions sur la gestion et l’utilisation du destinataire. Ils ne sont pas à la vente ou de revente et sont la propriété exclusive d’Intel.

 
Si je n’arrive pas à acheter un processeur exemple Intel® Engineering, où cna obtenir ?

Contactez votre représentant Intel comme ingénieur d’Application ou un ingénieur Marketing technique pour obtenir un exemple d’ingénierie.

 
Puis-je recevoir une garantie sur les processeurs exemple engineering Intel® ?

Intel engineering exemple processeurs ne sont pas couverts par la garantie d’Intel. Ils sont généralement pas pris en charge par Intel au-delà de la phase de préproduction.

 
Comment identifier les processeurs exemple engineering Intel® ?

Pour savoir si vous avez engineering exemple processeur Intel, le plus simple consiste aux marquages directement à. Si vous avez un 4 ou 5 chiffres Qspec vous avez un échantillon d’ingénierie. Un processeur de production auront un sSpec à 5 chiffres comme SLB9L sur les marquages volets. Un autre moyen de dire est si vous voyez les lettres « ES » sur le dessus du processeur, comme indiqué dans l’illustration ci-dessous.


processor image  
Où cna des informations complémentaires sur les processeurs exemple engineering Intel® ?

Voir informations sur les processeurs d’échantillon d’ingénierie et de Qualification Intel.

 

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.