La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Téléchargez l’utilitaire d’Identification du processeur Intel®


Dernière révision : 04-Jan-2017
ID de l'article : 000005651

L’Utilitaire d'identification du processeur Intel® identifie actuel Intel® processeurs et technologies. L’utilitaire vous permet d’exécuter et enregistre un rapport d’ID de processeur. Il utilise un test de fréquence pour vous assurer que votre processeur fonctionne à la vitesse nominale.

L’Utilitaire d'identification du processeur Intel® vidéo montre comment télécharger et installer l’application et décrit les technologies les plus courantes prises en charge par le processeur.

La dernière version de l’Utilitaire d'identification du processeur Intel® est disponible au téléchargement dans un format de fichier .msi installation automatique :

 

Download Now

 

RemarqueWindows XP * et Windows 2000 * les utilisateurs doivent disposer de droits d’administrateur système pour installer l’utilitaire.
 

 

Visitez le Centre de l’Installation du processeur Intel® pour des informations sur l’intégration.
 

Rubriques connexes
Comment identifier les processeurs Intel® pour PC de bureau et les marquages du ventilateur pour les demandes de garantie
Utilitaire d’identification du processeur Intel® pour les processeurs d’Intel®
Systèmes d’exploitation pris en charge pour l’Utilitaire d'identification du processeur Intel®
Utilitaire d'identification du processeur Intel® téléchargement - version amorçable
Informations affichées dans la version Windows * de l’Utilitaire d'identification du processeur Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :