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Questions-réponses sur les garanties des processeurs de Intel®


Dernière révision : 08-Dec-2016
ID de l'article : 000005494

Les éléments suivants sont questions-réponses sur les garanties des processeurs d’Intel®.

Cliquez sur sur les questions pour développer le contenu :

Existe-t-il une vidéo qui explique le processus de garantie Intel ?
Oui. LeGuide des garanties pour les processeurs Intel® vidéo répond aux questions les plus fréquemment posées.
 
Qui fournit la garantie et quelle est la durée de couverture ?
Famille de processeurs Original Equipment Manufacturer (OEM)
Le fabricant ou le fournisseur de votre ordinateur assurent généralement la garantie. Consultez la documentation de garantie livrée avec votre système ou contactez votre fabricant d’ordinateur ou son lieu d’achat pour plus d’informations de couverture de garantie.
Famille de processeurs de processeur en boîte Intel®
Intel propose une garantie limitée de trois ans Intel® ses processeurs en boîte, si acheté séparément ou dans le cadre d’un système informatique.
 
Est l’inscription produit requise avant de traiter une demande sous garantie ?
Famille de processeurs OEM
Si vous avez acheté votre système auprès d’un OEM, contactez-le directement pour connaître les exigences d’enregistrement et de garantie.
Famille de processeurs de processeur en boîte Intel®
Vous n’êtes pas tenu d’enregistrer un produit auprès d’Intel avant de traiter une demande sous garantie.
 
Qui contacter pour voir si mon problème est couvert par la garantie ?
Famille de processeurs OEM
Contactez le constructeur ou le lieu d’achat. Consultez la documentation de garantie livrée avec votre système pour les conditions générales de garantie spécifiques.
Famille de processeurs de processeur en boîte Intel®
Contactez le constructeur, le lieu d’achat ou Assistance à la clientèle Intel d’origine.
 
Quelles informations sont nécessaires pour traiter une demande de service sous garantie ?
Famille de processeurs OEM
Contactez le constructeur ou le lieu d’achat. Consultez la documentation de garantie livrée avec votre système pour les conditions générales de garantie spécifiques.
Famille de processeurs de processeur en boîte Intel®
Pour les processeurs en boîte, Intel nécessite les marquages sur le dessus du processeur. Vous pouvez également être invité à fournir une preuve d’achat. Avant de contacter Intel, voir comment identifier mon processeur pour PC de bureau et les marquages du ventilateur pour les demandes de garantie.
 
Puis-je utiliser le web pour voir si mon processeur est sous garantie ?
Famille de processeurs OEM
Renseignez-vous auprès du fabricant de système si l’option est disponible.
Famille de processeurs de processeur en boîte Intel®
Oui. Vous cna vérifier à l’aide des marquages du processeur et l’outil en ligne au Centre de garantie Intel®.
 
Est-elle une période d’extension de garantie pour le processeur ?
Famille de processeurs OEM
Non, Intel ne fournit pas d’extensions de garantie pour la garantie stipulée dans la documentation de votre système.
Famille de processeurs de processeur en boîte Intel®
Non, Intel ne fournit pas d’extensions de garantie pour la garantie stipulée dans la documentation de votre système.
 
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