La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Déterminer si votre processeur prend en charge la technologie de virtualisation Intel®


Dernière révision : 20-Oct-2016
ID de l'article : 000005486

Pour savoir si votre processeur Intel® prend en charge la Technologie de virtualisation Intel®, utilisez une des méthodes décrites ci-dessous :
 

Remarque

Un processeur avec Intel® VT ne garantit pas que la virtualisation fonctionne sur votre système. Intel® VT requiert un ordinateur doté d’un chipset, BIOS, l’activation de logiciels et/ou système d’exploitation, les pilotes de périphériques et applications optimisés pour cette fonctionnalité.

Si le BIOS comprend un paramètre pour activer ou désactiver la prise en charge la technologie Intel VT, assurez-vous que vous l’activer. Pour les Cartes mères Intel® pour PC de bureau, accédez au BIOS en appuyant sur la touche F2 que le système démarre.


Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Liste de la technologie de virtualisation Intel®

Si vous connaissez votre famille de processeurs, consultez la liste de la technologie de virtualisation Intel® pour les processeurs qui prennent en charge Intel®, VT.

Application en ligne ARK : votre source d’informations sur les produits Intel®

Si vous connaissez votre numéro de processeur, accédez à la page d'accueil de Intel ARK. Entrez le numéro du processeur dans la zone de recherche.

À l’aide d’i7-5960 X processeur par exemple, l’écran suivant s’affiche lorsque vous appuyez sur la touche entrée . Sur le côté gauche de l’écran, regardez sous les spécifications et cliquez sur Les Technologies avancées.

Les technologies avancées sont marquées Oui ou non, pour le processeur spécifié.

Utilitaire d’Identification des processeurs Intel®

Si vous ne connaissez pas votre numéro de processeur ou de la famille, utilisez l’Utilitaire d'identification du processeur Intel®. L’utilitaire, localisé en 11 langues, identifie votre numéro de processeur, le processeur et le système de bus vitesse, le cache du processeur et les différentes technologies Intel® votre processeur prend en charge.

Installer et exécuter l’utilitaire, cliquez sur le contrat de licence, puis sélectionnez l’onglet de technologies de processeur. Les technologies avancées sont définis comme Oui ou non.

Considérations sur les systèmes d’exploitation
Pour obtenir des réponses sur le mode Windows XP *, consultez Mode de Microsoft Windows XP et de Mode PC virtuel Forum aux questions *. Pour plus d’informations, utilisez les onglets de la page pour voir la Documentation, les exigences, configurer le BIOS et Virtual PC 2007 *.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :