La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Options de Support client pour de Connexion réseau PRO/Wireless 2200BG Intel® abandonnés


Dernière révision : 07-Dec-2016
ID de l'article : 000007860

30 mars 2008, Intel a annoncé l’abandon de produits pour la Connexion réseau de 2200BG Intel® PRO/Wireless.

Les options d’assistance disponibles comprennent :

 
RemarqueLes Agents de Service client Intel ne répondent plus par téléphone, chat, forum de prise en charge de la Communauté, ou par e-mail des questions pour les produits libre-service.
 

Documents d’assistance en ligne sont fournis pour usage historique uniquement et sont soumis aux dispositions fournies dans le juridique link de « Conditions d’utilisation » ci-dessous. Pour plus d’informations sur les produits Intel®, rendez-vous sur le site Web d’Intel.

Que se passe-t-il si j’ai des problèmes avec mon de Connexion réseau 2200BG Intel® PRO/Wireless et ont besoin d’une autorisation de RETOUR ? Allez-vous honorer la garantie ?

Consultez votre fabricant (OEM) ou un autre point d’achat pour les informations de garantie spécifiques à votre ordinateur portable.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :