Assistance

Conseils de dépannage pour la technologie sans fil Intel®


Dernière révision : 07-Feb-2017
ID de l'article : 000007044

Les suggestions suivantes peuvent vous aider à résoudre un problème :

Tenter d’isoler le problème
Utilisez des mots-clés pour chercher des problèmes similaires
Mise à jour des pilotes et logiciels


Essayez d’isoler le problème :
Isoler et résoudre un problème nécessitent une approche systématique. Les éléments suivants peuvent vous aider à isoler le problème.

  • Il fonctionne, et maintenant qu’il ne fonctionne pas ? Si Oui, a tout changé sur l’ordinateur depuis ce moment ? Par exemple, a modifié le point d’accès ou un environnement ?
  • Modifier les paramètres ou les paramètres un à la fois. Ne modifiez pas plusieurs paramètres en même temps. Notez le paramètre que vous avez modifié, et quel était le résultat. Remarque : si la modification a un impact positif ou négatif sur le problème ou modifiés si les symptômes.
  • Autres ordinateurs reçoivent le même problème, ou est-ce que cet ordinateur ? Par exemple, tous les ordinateurs sur le même réseau n’ont pas le même problème ?

Utilisez des mots clés pour rechercher des informations similaires :
Site d’assistance du Intel de recherche ou votre site Web du fabricant de l’ordinateur à l’aide de mots clés qui décrivent votre problème. Quelques suggestions sont les suivantes :

  • Unique des recherches de mots : sans fil, wi-fi, wimax, réseau, connexion, sécurité
  • Recherche de mots plusieurs : wireless résoudre les problèmes (recherche de tous les documents contenant sans fil et résoudre les problèmes)
  • Combiner ces mots et autres entre guillemets pour les recherches de phrase spécifique : « connexion sans fil »

Mise à jour des pilotes et logiciels :
De nombreux problèmes peuvent être résolus par les mises à jour des pilotes et logiciels. L’Intel® Driver Update Utility peut vous aider à déterminer votre version actuelle du pilote sans fil Intel et la mise à jour que le pilote est nécessaire.

1 Intel est un fournisseur de composants pour PC portables et ne fabrique ou systèmes portables complets. Votre constructeur peut avoir personnalisé le pilote de votre ordinateur. Avant de télécharger et d’installer un pilote d’Intel, contactez votre fabricant pour obtenir une version personnalisée.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :