La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Configurer 802.11n canaux sur les cartes sans fil Intel®


Dernière révision : 18-Jan-2017
ID de l'article : 000005799

Channel bonding crée davantage de place pour les données en bonding ou la combinaison des deux canaux de 20 MHz dans un partenaire-revendeur de 40 MHz. Agrégation de canaux augmente le taux de données car le débit de données est proportionnelle à la bande passante partenaire-revendeur. les réseaux 802.11a/b/g utilisent un seul partenaire-revendeur 20 MHz. 802.11n réseaux cna utilisent un partenaire-revendeur de 40 MHz.

IEEE 802.11n bonding de partenaire-revendeur est configuré sous les propriétés du réseau Windows * carte > Advanced multi-ports largeur de canal 802.11n de choisir. Un Windows 7 * exemple cna indiqué ci-dessous. Windows XP * possède une interface similaire.

 

Channel Bonding properties

 

Il existe un paramètre de configuration séparé pour chaque bande de fréquences qui prend en charge par le périphérique sans fil. Tous les périphériques sans fil Intel® prennent en charge 5,2 GHz. Il existe deux valeurs de configuration pour la largeur de canal : 20 MHz uniquement et automatique.

Choisir une largeur de partenaire-revendeur 20 MHz efficacement désactive bonding de partenaire-revendeur. Sélection automatique permettra le Point d’accès (PA) pour déterminer la largeur partenaire-revendeur. Si le point d’accès prend en charge les bonding partenaire-revendeur, puis la largeur partenaire-revendeur sera de 40 MHz. Si le point d’accès ne vise pas, la largeur partenaire-revendeur sera 20 MHz.

Notes
  • Bien que configurable sur des appareils plus sans fil, Intel ne recommande pas à l’aide de la largeur de partenaire-revendeur 40 MHz dans la bande de fréquence 2,4 GHz en raison du nombre limité de canaux se.
  • La largeur de partenaire-revendeur 2,4 GHz ne peut pas être configurée sur la carte Intel® Lien WiFi 4965AGN car il n’est pas en charge partenaire-revendeur bonding dans cette bande de fréquences.
 
Rubriques connexes
Qu’est Multiple-Input/Multiple-Output (MIMO) ?

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.