La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Impossible de l’émetteur-récepteur sans fil accessibles depuis le logiciel


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000005726

Quel est le problème ?

Nombreux ordinateurs portables possèdent un commutateur matériel pour activer ou désactiver l’émetteur-récepteur sans fil. Si le commutateur est désactivé et que vous utilisez la technologie Mobile Intel® Centrino®, vous pouvez rencontrer une ou plusieurs des incidents suivants :

  • Aucune connectivité sans fil
  • L’émetteur-récepteur sans fil ne peut pas être activée depuis l’Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiFi ou d’autres applications
  • Carte réseau sans fil ne peut pas détecter ou connectez-vous avec un autre périphérique sans fil dans l’environnement

L’origine du problème ?

Symptômes peuvent se produire lorsque le fabricant de matériel a mis en œuvre un commutateur matériel pour activer ou désactiver l’émetteur-récepteur sans fil. La fonctionnalité vous permet de désactiver l’émetteur-récepteur sans fil dans des environnements de radio sensibles, comme un avion.

Comment résoudre

Le commutateur matériel cna être mis en œuvre de diverses façons, y compris :

  • Commutateur matériel sur le côté ou avant du PC portable.
  • Bouton autour de la zone de clavier.
  • Combinaisons de touches utilisant Fn, Ctrl, Alt conjointement avec des touches de fonction spécialisées allant de F1 à F12.
Remarque

Nous ne contrôlez pas la mise en œuvre des interrupteurs. Reportez-vous à la documentation ou les coordonnées de l’ordinateur le fabricant de votre ordinateur.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :