Assistance

En savoir plus sur Multiple-Input Multiple-Output


Dernière révision : 02-Feb-2017
ID de l'article : 000005714

Qu’est plusieurs entrées-sorties multiples ?

Multiple-Input Multiple-Output (MIMO) est une technologie sans fil qui utilise plusieurs transmetteurs et récepteurs pour transférer les données en même temps. Tous les produits sans fil avec 802.11n prend en charge de MIMO. Cette technologie permet d’autoriser 802.11n d’atteindre des vitesses plus élevées que les produits sans 802.11n.

Pour mettre en œuvre MIMO, la station (appareil mobile) ou le point d’accès (PA) doit prendre en charge MIMO. Pour des performances optimales et une portée, la station et le point d’accès doivent prendre en charge MIMO.

La technologie MIMO utilise un phénomène ondes radio naturelle appelé multipath. Avec la zone d’ombre, transmis rebondit de d’informations sur les murs, les plafonds et autres objets, pour atteindre l’antenne de réception plusieurs fois à différents angles et moments légèrement différents. Par le passé, multipath responsable des interférences et ralenti signaux sans fil. Avec la zone d’ombre, technologie MIMO utilise plusieurs smart transmetteurs et récepteurs avec une dimension spatiale, augmentant les performances et la gamme.

La fonctionnalité MIMO augmente la puissance de capture du signal de récepteur en permettant aux antennes combiner des flux de données qui arrivent à partir de différents chemins d’accès et à des moments différents. Antennes intelligentes utilisent la technologie de diversité spatiale, ce qui sollicite antennes baie bon usage. Lors de la population antennes spatiaux, les antennes peuvent ajouter la diversité de réception et augmentez la plage.

L’ajout d’antennes correspondent généralement à une vitesse supérieure. Une carte sans fil avec trois antennes peut avoir une vitesse de 600 Mbit/s. Une carte avec deux antennes a une fréquence de 300 Mbit/s. Le routeur a besoin de plusieurs antennes et doit prendre en charge toutes les fonctionnalités de 802.11n d’atteindre la vitesse la plus élevée possible.

Périphériques sans fil existants utilisent la technologie d’unique unique d’entrée-sortie (siso et assure). Ils peuvent uniquement envoyer ou recevoir un flux spatial en même temps.
 

Rubriques connexes
Questions-réponses en cours top 10
Intel® Centrino® 802.11n Wi-Fi obtient vers le bas pour entreprise
Définition des 802.11n et autres normes de réseau local sans fil

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.