La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Paramètres de la carte sans fil Intel® avancées


Dernière révision : 05-Jan-2017
ID de l'article : 000005585

Découvrez comment accéder aux paramètres avancés des cartes réseau et de configurer les paramètres pour répondre aux besoins de votre réseau sans fil.

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Comment accéder aux paramètres avancés des cartes réseau dans Windows® 10
  1. Passez en mode Bureau .
  2. Bouton droit sur Démarrer dans le coin inférieur gauche.
  3. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  4. Cliquez sur le signe > pour développer l’entrée de cartes réseau .
  5. Avec le bouton droit de la carte sans fil et cliquez sur Propriétés.
  6. Cliquez sur l’onglet Avancé pour configurer les paramètres avancés.
Comment accéder aux paramètres avancés des cartes réseau dans Windows 8 * / 8.1*
  1. Passez en mode Bureau .
  2. Sélectionnez Charmes > Paramètres > Infos PC.
  3. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques (situé dans le coin supérieur gauche de l’écran).
  4. Cliquez sur le signe > pour développer l’entrée de cartes réseau .
  5. Avec le bouton droit de la carte sans fil et cliquez sur Propriétés.
  6. Cliquez sur l’onglet Avancé pour configurer les paramètres avancés.
Comment accéder aux paramètres avancés des cartes réseau dans Windows 7 *
  1. Droit sur l’icône Poste de travail sur le bureau ou dans le menu Démarrer .
  2. Cliquez sur Gérer.
  3. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
  4. Cliquez sur le pour développer l’entrée de Cartes réseau .
  5. Avec le bouton droit de la carte sans fil et cliquez sur Propriétés.
  6. Cliquez sur l’onglet Avancé pour configurer les paramètres avancés.

Screenshot of the right-click context menu

 

Screenshot of the Intel® Centrino® advanced-n 6250 AGN Properties

 

Paramètres de configuration de carte Wi-Fi avancés

RemarqueCertaines propriétés ne doivent pas paraître en fonction du type de carte sans fil et le système d’exploitation installé.
 
802.11n partenaire-revendeur largeur (bande 2,4/bande des 5,2 GHz)

Largeur de partenaire-revendeur utilisation 802.11n pour définir la largeur de partenaire-revendeur mode haut débit afin d’optimiser les performances.

  • Automatique (par défaut) : pour la bande des 5,2 GHz, ce paramètre utilise 20 ou 40 MHz selon le point d’accès sans fil ou le routeur
  • 20 MHz
RemarqueLes paramètres sont disponibles uniquement si la carte est un Intel® Lien WiMax/WiFi 5350, Intel® Lien WiMax/WiFi 5150, Intel® Lien WiFi 5300, Intel® Lien WiFi 5100 ou Intel® Lien WiFi 4965AGN.
802.11n mode

Le 802.11n standard ajoute multiple-input multiple-output (MIMO). La fonctionnalité MIMO augmente le débit de données pour améliorer le taux de transfert. Utilisez le paramètre pour activer ou désactiver la prise en charge du mode haut débit (MIMO - 802.11n).

  • Activé (par défaut)
  • Désactivé
Notes

Les paramètres sont disponibles uniquement si la carte est un Intel® Lien WiMax/WiFi 5350, Intel® Lien WiMax/WiFi 5150, Intel® Lien WiFi 5300, Intel® Lien WiFi 5100 ou Intel® Lien WiFi 4965AGN.

Pour obtenir le transfert des débits supérieurs à 54 Mbit/s sur 802.11n connexions, vous devez sélectionner la sécurité WPA2-AES. Vous ne cna sélectionner « aucune sécurité » (Sans) pour activer le programme d’installation de réseau et le dépannage. Un administrateur cna activer ou désactiver la prise en charge du mode haut débit afin de réduire la consommation d’énergie ou les conflits avec les autres bandes ou les incidents de compatibilité.

Publicitéhoc partenaire-revendeur 802.11 b/g

Ad hoc partenaire-revendeur 802.11 b/g est la sélection de bande et partenaire-revendeur pour les réseaux poste à poste (ad hoc). Vous n’avez pas besoin de changer le partenaire-revendeur à moins que les autres ordinateurs du réseau ad hoc n’utilisent pas le partenaire-revendeur par défaut.

Si vous devez modifier le partenaire-revendeur, sélectionnez le partenaire-revendeur d’exploitation autorisée :

  • 802.11b/g (par défaut) : Sélectionnez si vous utilisez 802. 11 b et la fréquence des bandes ad hoc 802. 11 g (2,4 GHz).
  • 802. 11 a : Sélectionnez si vous utilisez 802. 11 a (5 GHz) la fréquence des bandes ad hoc.
RemarqueLes paramètres sont disponibles uniquement si la carte est un Intel® Lien WiMax/WiFi 5350, Intel® Lien WiMax/WiFi 5150, Intel® Lien WiFi 5300, Intel® Lien WiFi 5100 ou Intel® Lien WiFi 4965AGN.
Gestion de l’alimentation ad hoc

Définir les fonctionnalités d’économie d’énergie pour les réseaux poste à poste (ad hoc).

  • Désactivé : Sélectionnez lors de la connexion aux réseaux ad hoc avec les stations qui ne prennent pas en charge gestion de l’alimentation ad hoc.
  • Économie d’énergie maximale : Sélectionnez cette option pour optimiser l’autonomie.
  • Environnement bruyant : Sélectionnez cette option lors de la connexion à un environnement bruyant pour éviter une dégradation des performances.
Mode ad hoc QS

Le contrôle de la qualité de Service (QoS) dans les réseaux ad hoc définit une priorité du trafic du point d’accès sur un réseau Local Wi-Fi (LAN) basé sur la classification du trafic. WMM * (Wi-Fi Multimedia *) est la certification QS de te Wi-Fi Alliance * (WFA). Lorsque WMM est activé, la carte utilise WMM pour prendre en charge l’étiquetage de priorité et files d’attente pour les réseaux Wi-Fi.

  • WMM activé
  • WMM désactivé (par défaut)
RemarqueLorsque votre ordinateur possède une Connexion réseau de 2915ABG Intel® PRO/Wireless ou une Connexion réseau de 2200BG Intel® PRO/Wireless, la fonctionnalité n’est pas installée via un module Administrateur.
Bluetooth® AMP

Activer ou désactiver Bluetooth® AMP.

AMP est l’acronyme de sousmise MAC /PHY et utilise le 802.11(Wi-Fi) comme moyen de transport à grande vitesse. Si désactivé, Bluetooth HS est désactivé.

  • Activé
  • Désactivé
FAT partenaire-revendeur élargi

Le paramètre indique aux réseaux environnants que la carte Wi-Fi n’est pas à tolérance de canaux de 40 MHz dans la bande des 2,4 GHz. Par défaut du paramètre est désactivée (désactivée) afin que la carte n’envoie pas cette notification.

RemarqueLes paramètres sont disponibles uniquement si la carte est un Intel® Lien WiMax/WiFi 5350, Intel® Lien WiMax/WiFi 5150, Intel® Lien WiFi 5300, Intel® Lien WiFi 5100 ou Intel® Lien WiFi 4965AGN.
Protection en mode mixte

Protection en mode mixte permet d’éviter les collisions de données dans un environnement mixte 802. 11 b et 802. 11 g. Utilisez Request to Send/Clear à envoyer (RTS/CTS) dans un environnement où les clients ne peuvent pas s’entendre. Utilisez à-CTS pour améliorer le débit dans un environnement où les clients sont à proximité de l’ouïe.

RemarqueLe paramètre n’est pas valide lorsque 802.11n mode est activé.
Bande privilégiée
  • Sans préférence
  • Bande 2,4 GHz
  • Préférer la bande 5,2 GHz
Agressivité de l’itinérance

Définir votre client Wi-Fi agressivité pour améliorer la connexion à un point d’accès. Cliquez sur utiliser la valeur par défaut pour trouver un équilibre entre ne pas d’itinérance et les performances.

  • Plus bas : Le client sans fil ne sont pas en mode d’itinérance. Uniquement une dégradation importante link qualité provoque la recherche d’un autre point d’accès.
  • Moyennement faible/moyenne-haute : Autoriser l’itinérance.
  • Moyenne : Paramètre équilibré entre l’itinérance et les performances.
  • Le plus élevé : Votre client Wi-Fi surveille en permanence la qualité de link. Cas de dégradation, il tente de trouver et de passer à un meilleur point d’accès.
Amélioration/multiplicateur de débit

Améliorer le débit de transmission en permettant l’expansion de paquet. Le paramètre par défaut est de désactiver.

Puissance de transmission

Le paramètre optimal est de définir la puissance de transmission au niveau plus bas mais toujours compatible avec la qualité de communication. Le paramètre permet le nombre maximum de périphériques sans fil de fonctionner dans des zones denses. Elle réduit les interférences avec d’autres périphériques qui partagent le spectre des radiofréquences. Si vous diminuez la puissance de transmission, vous réduisez la couverture radio.

  • Plus bas : Configure la carte puissance de transmission le plus bas. Augmenter le nombre de zones de couverture ou de réduire la zone de couverture. Vous devez réduire la zone de couverture le trafic est dense pour améliorer la qualité globale de transmission et d’éviter les interférences avec d’autres appareils ou congestion.
  • Moyennement faible/moyenne/moyenne-haute : Défini par les réglementations nationales.
  • Le plus élevé (par défaut) : Définit la carte à un maximum de transmission d’alimentation au niveau. Utilisez ce paramètre pour optimiser les performances et une portée dans les environnements avec dispositif émetteur-récepteur limitée.
Remarque

Ce paramètre prend effet lorsque le réseau (Infrastructure) ou le mode poste à poste (ad-hoc) est utilisé.

Fonction Wake on magic packet

Si activé, le paramètre fait sortir l’ordinateur du mode veille lorsqu’elle reçoit un « paquet magique » à partir d’un ordinateur d’envoi. Le paquet magique contient l’adresse MAC de l’ordinateur de destination. L’activation Active Wake on Magic Packet. La désactivation désactive Wake on Magic Packet. Ce paramètre désactive uniquement la fonctionnalité magic packet, et non Wake on LAN sans fil

  • Activé
  • Désactivé
Modèle de référence du réveil

La fonctionnalité fait sortir l’ordinateur du mode veille lorsqu’une carte reçoit un motif de réveil. Windows 7 * et Windows 8 * prennent en charge la fonctionnalité. Modèles sont en général :

  • Fonction Wake on nouvelle connexion TCP entrante pour IPv4 et IPv6 (TCP SYN IPv4 et TCP SYN IPv6)
  • Fonction Wake on les paquets de nouvelle authentification 802. 1 x.

La désactivation désactive uniquement la fonctionnalité pattern match, non Wake on Wireless LAN.

  • Activé
  • Désactivé
Mode sans fil

Le paramètre vous permet de choisir ce que la carte opère sur la 802. 11 b, 802. 11 g et 802. 11 a bandes.

  • 802. 11 b uniquement : Connecte la carte sans fil 802. 11 b uniquement des réseaux.
  • 802. 11 g uniquement : Connecte la carte sans fil aux réseaux 802. 11 g uniquement.
  • 802. 11 a et 802. 11 g : Connecte la carte sans fil aux réseaux 802. 11 a et 802. 11 g uniquement.
  • 802. 11 b et 802. 11 g : Connecte la carte sans fil aux réseaux 802. 11 b et 802. 11 g uniquement.
  • 802. 11 a, 802. 11 b et 802. 11 g (par défaut) : Se connecter à 802. 11 a, 802. 11 b ou g 802.1 des réseaux sans fil.
RemarquePour activer 802.11n / ac, conservez la valeur par défaut en mode sans fil et sélectionnez le mode HT pour 802.11n ou le mode VHT pour 802.11ac sous le mode HT.
NS le délestage pour WOWLAN

Délestage NS est la capacité de la carte réseau à répondre à une demande sollicitation de voisin de découverte de voisin avec une annonce du voisin sans réveiller l’ordinateur. Le matériel et le pilote doivent prendre en charge du délestage NS pour activer cette fonctionnalité.

  • Activé
  • Désactivé
Fusion des paquets

La fonctionnalité permet des économies d’énergie en réduisant le nombre d’interruptions de réception. La fonctionnalité réduit recevoir les interruptions par la coalition aléatoires de diffusion et les paquets multicast.

ARP le délestage pour WOWLAN

Délestage ARP est la capacité de la carte réseau pour répondre à une demande de IPv4 ARP sans réveiller l’ordinateur. Pour activer la fonction, le matériel et le pilote doivent prendre en charge délestage ARP.

  • Activé
  • Désactivé
GTK régénération des clés pour WOWLAN

Changement de clé de groupe Temporal Key (GTK) est utilisé pour chiffrer et déchiffrer le trafic réseau.

  • Activé
  • Désactivé
Mode HT

Le paramètre vous permet de sélectionner le Mode HT (mode haut débit), sélectionnez le Mode VHT (très haut débit en Mode) ou désactiver les deux modes.

  • Désactivé
  • Mode HT (prend en charge 802.11n compatibilité)
  • Mode VHT (prend en charge 802.11ac compatibilité)
En veille à la déconnexion WOWLAN

Veille à la déconnexion WOWLAN est la possibilité de mettre le périphérique pour la mise en veille/déposer connexion lorsque WOWLAN est déconnecté.

  • Activé
  • Désactivé
Prise en charge U-APSD

uAPSD (ou WMM-économie d’énergie ou WMM-PS) est une capacité Wi-Fi qui économise la consommation électrique sur les modes de faible trafic sensibles à la latence régulières, comme un VOIP. Nous avons identifié des incidents de l’Internet des OBJETS (interopérabilité) avec certains points d’accès que le résultat du débit de réception réduit.

  • Activé
  • Désactivé

Screen shot of Intel® Dual Band Wireless-AC 7260 Properties

 
Rubriques connexes
Paramètres recommandés pour 802.11n connectivité
Présentation de la fusion des paquets

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.