La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Installer ou réparer l’utilitaire de connexion Intel® PROSet WiMAX sans fil


Dernière révision : 07-Oct-2016
ID de l'article : 000005569

Vous trouverez ci-dessous des options pour l’installation et des instructions pour réparer le de des Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiMAX.

Installation automatique
Installer votre pilote sans fil et le logiciel à l’aide de l' outil automatisé.

Installation manuelle
Les liens vers le logiciel, télécharger à l’Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiMAX.

Instructions d’installation :

  1. Téléchargez l’utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiMAX.
  2. Naviguez jusqu'à l’emplacement du fichier téléchargé sur votre ordinateur.
  3. Double-cliquez sur le fichier de téléchargement. Le programme d’installation démarre et affiche le message, « Bienvenue dans l’assistant, guide prérequis du programme d’installation de sans fil Intel. »
  4. Cliquez sur suivant. Vous verrez le message « Welcome to the Install Shield Wizard to Intel® des logiciel PROSet/Wireless WiFi ».
  5. Cliquez sur suivant.
  6. Lisez le contrat de licence. Pour accepter les termes du contrat, cliquez sur J’accepte les termes du contrat de licence. Cliquez sur Imprimer pour imprimer le contrat.
  7. Cliquez sur suivant.
  8. Cliquez sur suivant pour accepter le dossier d’installation par défaut. Sinon, cliquez sur Modifier pour spécifier un autre emplacement. Cliquez sur OK puis sur suivant.
  9. L’installation cna prendre plusieurs minutes. Une fois l’installation terminée, vous verrez le message, « Installation de bouclier assistant, guide terminé » !
  10. Cliquez sur Terminer.
  11. Si vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur, cliquez sur Oui.


Réparer l’utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiMAX

Si votre installation du logiciel à l’Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiMAX est endommagée, suivez la procédure, si votre système d’exploitation à sa réparation.

Pour les utilisateurs de Windows XP * :

  1. Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > Ajout / Suppression de programmes.
  2. Cliquez sur le logiciel de PROSet/Wireless WiMAX Intel®.
  3. Sélectionnez Cliquez ici pour en savoir plus.
  4. Dans la fenêtre informations de support technique, cliquez sur Réparer. Une ou deux minutes cna transmettre des informations sont collectées et le processus de réparation s’exécute. Lorsque le processus est terminé, fermez la fenêtre informations de support technique. Le Logiciel Intel® PROSet/Wireless WiMAX devrait fonctionner normalement.

Pour Windows Vista * et Windows 7 * utilisateurs :

  1. Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration > programmes > Programmes et fonctionnalités.
  2. Cliquez sur logiciel PROSet/Wireless WiMAX de Intel®.
  3. Au-dessus de la liste des applications, cliquez sur Réparer. Une ou deux minutes cna transmettre des informations sont collectées et le processus de réparation s’exécute. Lorsque le processus est terminé, fermez la fenêtre informations de support technique. Le Logiciel Intel® PROSet/Wireless WiMAX devrait fonctionner normalement.

Pour Windows 8 * utilisateurs :

  1. Ouvrez le mode Bureau
  2. Sélectionnez Charmes > Paramètres > Panneau de configuration > Programmes > désinstaller un programme
  3. Cliquez sur le logiciel de PROSet/Wireless WiMAX Intel®.
  4. Au-dessus de la liste des applications, cliquez sur Réparer. Une ou deux minutes cna transmettre des informations sont collectées et le processus de réparation s’exécute. Lorsque le processus est terminé, fermez la fenêtre informations de support technique. Le Logiciel Intel® PROSet/Wireless WiMAX devrait fonctionner normalement.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.