La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Mise à jour de votre Logiciel Intel PROSet/Wireless pilote de la carte Wi-Fi et Intel®


Dernière révision : 11-Jul-2016
ID de l'article : 000005478

Avant que vous mettez à jour votre pilote ou les logiciels
Le fabricant de votre ordinateur cna modifier les fonctionnalités, intégrer des personnalisations ou apporter d’autres modifications à votre logiciel de la carte. Nous vous recommande de contacter votre fabricant d’ordinateur pour les dernières mises à jour spécifiques au système et les informations de support technique. Intel fournit des versions génériques de pilotes Wi-Fi pour un usage général.

L’Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiFi est utilisé pour configurer, modifier et gérer les profils de connexion à un réseau. Mise en œuvre les fonctionnalités varient en fonction du système d’exploitation que vous utilisez.

Utilitaire de mise à jour de pilote Intel®
Pour mettre à jour votre pilote Intel® Wi-Fi et le logiciel le plus simple consiste à télécharger et installer l’outil Intel® Driver Update Utility . Cet outil identifie votre carte et met à jour votre pilote vers la dernière version, le cas échéant.

download and install

Téléchargement de pilote manuelle
Avant de cliquer sur l’icône pour télécharger votre pilote, vous devez connaître numéro de version du pilote et de carte réseau Intel® Wireless.

manual download

Une fois que le logiciel sur votre disque dur, double-cliquez sur le fichier exécutable. L’Assistant d’installation vous guide tout au long du processus. Pour obtenir des pilotes plus ancien dans un fichier ZIP, décompressez les fichiers compressés dans un dossier de votre ordinateur et double-cliquez sur le fichier EXE.

RemarqueLorsque vous mettez à jour le Logiciel Intel® PROSet/Wireless, le pilote est également mis à jour par défaut. Si vous ne voulez pas installer le pilote :
  • Pendant le processus d’installation, sélectionnez Installation personnalisée .
  • Sélectionnez cette fonction ne sera pas disponible dans la liste déroulante pilote Intel® Wireless.
 

Pendant le processus d’installation, vous devez choisir entre l’option par défaut ou personnalisée .

Voir le processus d’installation typique et personnalisé.

Une option typique installe les fonctionnalités Wi-Fi protected setup et l’Utilitaire de dépannage Intel® . Le Wi-Fi protégé setup rapidement vous connecte à Internet si votre configuration matérielle est terminée. WT d’Intel vous aide à résoudre les incidents de connexion.

Une option personnalisée installe plus de fonctionnalités :

Si vous voulez installer uniquement une de ces fonctionnalités, sélectionnez Modifier dans l’écran et sélectionnez la fonction que vous souhaitez ajouter.

RemarqueSi vous prévoyez d’utiliser Novell Client pour Windows *, l’installer avant d’installer le de des Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiFi. Logiciel Intel® PROSet/Wireless si est déjà installé, supprimer avant d’installer Novell Client pour Windows *.
 
Rubriques connexes
Quel est le Logiciel Intel® PROSet/Wireless ?
Fonctionnalités de l’Utilitaire de connexion Intel® PROSet/Wireless WiFi
Identifiez votre carte réseau sans fil Intel® et version du pilote
Espace de téléchargement

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :