La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Options de Support client pour les cartes Ethernet Intel® abandonnés


Dernière révision : 07-Dec-2016
ID de l'article : 000007919

Le 3 juillet 2014, Intel a annoncé l’arrêt des produits répertoriés ci-dessous. Les options d’assistance disponibles comprennent :

 
RemarqueLes Agents de Service client Intel ne répondent plus par téléphone, chat, forum de prise en charge de la Communauté, ou par e-mail des questions pour les produits libre-service.
 

Intel maintient matériau de support technique pour ces produits sur notre site d’assistance à l’Assistance à la clientèle Intel.

  • Carte réseau PRO/100 M Desktop Intel®
  • Intel® PRO/100 S Cartes réseau pour serveurs
  • Intel® PRO/1000 MF ports Cartes réseau pour serveurs
  • Intel® PRO/1000 MF Cartes réseau pour serveurs
  • De Cartes réseau pour serveurs Intel® PRO/1000 MF (LX)
  • Intel® PRO/1000 MT Dual Port Cartes réseau pour serveurs
  • Intel® PRO/1000 MT Quad Port Cartes réseau pour serveurs
  • Intel® de la Carte réseau 4 ports « Low profile » PRO/1000 PT Server

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.