La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Découvrez si Intel offre Version IPv6 de PXE


Dernière révision : 17-Mar-2016
ID de l'article : 000007666

Pilotes UEFI compatibles avec IPv6
Pilotes Intel® Ethernet UEFI sont compatibles avec IPv6 et des solutions de démarrage à distance l'interface UEFI comme PXE et iSCSI. Utilisez le dernier pilote UEFI pour garantir la compatibilité de IPv6.

Agent d'Amorçage d'Intel® pour BIOS existant
Systèmes dotés du BIOS existant cna continuer d'utiliser l'Agent d'Amorçage Intel®. L'Agent d'Amorçage Intel est compatible avec PXE standard version 2.1, ce qui est définie dans le cadre de la suite du protocole IPv4. Intel n'envisage pas de mise à jour d'Agent d'Amorçage Intel® IPv6.

Puis-je utiliser Agent d'Amorçage Intel® sur mon réseau IPv6 ?
Oui. Agent d'Amorçage Intel® bien qu'utilise IPv4, vous cna utilisent les protocoles IPv4 et IPv6 sur le même réseau.
 

REMARQUEFonctionnalités de l'Agent d'Amorçage Intel sont incluses dans le cadre de l'utilitaire Intel® Ethernet Connections Amorçage, bootutil.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.