La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Questions-réponses sur le pilote Ethernet Intel® et les Versions logicielles


Dernière révision : 22-Aug-2016
ID de l'article : 000007125

Comment cna savoir si je possède le dernier pilote ?

Le numéro de version sur les téléchargements de logiciels réseau Intel® sont différents que les versions de pilote installé. Que signifient les numéros de version sur les téléchargements ?

Pourquoi version fréquemment nouveau logiciel Intel® Ethernet ?

Pourquoi y a-t-il des versions de pilote différentes tant à l’intérieur de chaque les téléchargements de logiciels ?

Comment cna pour savoir quelle version de collecte de logiciel que j’ai installé ?

Comment cna savoir si je possède le dernier pilote ?
Vous cna utilisez l’Utilitaire de mise à jour de pilote Intel® pour déterminer si les pilotes sont à jour. L’utilitaire fonctionne bien pour les produits vendus au détail, mais certains périphériques par « Intel » dans le champ nom sont composants pris en charge par les constructeurs de systèmes. Si vous avez un des appareils pris en charge par le constructeur, l’utilitaire ne peut pas Identifiez l’ordinateur comme un périphérique Intel. Pour ces cartes, téléchargez le logiciel de constructeur qui a été validé avec votre système.

Vous cna rechercher manuellement vos pilotes et logiciels dans L’espace de téléchargement si l’Utilitaire de mise à jour de pilote Intel® ne fonctionne pas pour vous.

Le numéro de version sur les téléchargements de logiciels réseau Intel® diffèrent dans les versions de pilote installé. Que signifient les numéros de version sur les téléchargements ?
Le numéro de version sur les fichiers téléchargés sont un numéro de version qui représente un ensemble de pilotes et logiciels pour cartes Ethernet Intel®. Le numéro de version ne correspond pas exactement aux numéros de version pour les fichiers individuels. Le numéro de version est un moyen pratique de faire référence à la collection de nouveaux pilotes et logiciels.

Pourquoi version fréquemment nouveau logiciel Ethernet Intel ?
La raison pour laquelle il existe tellement versions du logiciel est car Intel enrichit prise en charge de nouveaux produits. La plupart du temps, il est inutile d’installer une nouvelle version du logiciel pour cartes réseau Ethernet Intel car il y a n’eu aucune modification apportée qui aurait un impact significatif sur votre expérience. L’exception de plus grande est lorsque vous achetez une nouvelle carte Intel Ethernet. Lorsque vous installez une nouvelle carte, vous ne pouvez pas utiliser les versions logicielles qui sont plus ancien que la carte.

Pourquoi y a-t-il des nombreuses versions des pilotes à l’intérieur de chaque les téléchargements de logiciels ?
Les collections de logiciels ont des pilotes et logiciels de nombreuses familles de cartes. Chaque famille de cartes réseau nécessitent leurs propre pilotes uniques. Différents NDIS* versions des pilotes nécessitent des différentes versions de Windows. Lorsque vous téléchargez et exécutez le fichier, Windows * utilise des fichiers d’informations d’affecter les pilotes corrects et les logiciels et les installe automatiquement. Si la version du pilote de la carte Intel Ethernet ne change pas, puis vous utilisez le dernier pilote pour votre carte.

Comment trouver la version des pilotes et de la collection de logiciel que j’ai installé ?
Si vous avez Intel® PROSet installée, il vous faut sur l’onglet Vitesse de liaison de propriétés de votre carte réseau pour le numéro de version. Le numéro de version de Intel PROSet correspond au numéro de version de la collection version. Parfois Intel PROSet a un nombre plus longtemps, mais les chiffres premier match. Par exemple, Intel PROSet, version 14.5 .1.0, faisait partie de la version 14.5 version.

Rubriques connexes
Où est Intel® PROSet et qu’en est-il ?
Comment identifier ma carte réseau Intel® et les pilotes ?
Quoi de neuf dans la dernière version du logiciel Intel® Ethernet ?
Espace de téléchargement

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.