La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

IEEE 802.3ad passer des Configurations


Dernière révision : 18-Jan-2017
ID de l'article : 000006731

Il y a des différences dans les implémentations de la norme IEEE 802.3ad spécification.

IEEE 802.3ad statique : Cette mise en œuvre cna comparé à Cisco compatibles FEC et commutateurs compatibles GEC qui bénéficient ainsi de l’agrégation link via le protocole PAgP. Si votre commutateur possède cette mise en œuvre, utilisez le mode d’association SLA (agrégation de liens statique). Pour configurer votre commutateur à l’aide d’un mode CatOS hybride/ensemble en matière de :

  1. Définissez channelprotocol PAgP.
  2. Définir le mode portchannel < mod/port > sur (mode est défini sur car le partenaire-revendeur n’est pas négocié entre le commutateur et de l’association)

Méthodes 802.3ad dynamique : Agrégation de liens est obtenue grâce à la mise en œuvre complète de la norme IEEE 802.3ad et utilise le protocole LACP. Pour configurer votre commutateur :

  1. Définissez channelprotocol LACP (les canaux sont négociés entre le commutateur et de l’association).
  2. Définir le port-lacp partenaire-revendeur < mod/port >< clé admin > (la clé d’administrateur est un numéro de que l’utilisateur souhaite utiliser pour identifier le partenaire-revendeur.)
  3. Définir le mode de partenaire-revendeur < mod/port > port-lacp active
 
Remarque
  • À l’étape 3, définir le mode de partenaire-revendeur sur « marche ». Les différences de configuration s’affichera (par exemple, incompatibilités de vitesse/duplex port, incompatibilités de trame, le protocole spanning tree hôte). Configuration hôte doit être corrigées avant que le partenaire-revendeur sera configuré correctement. Une fois que l’hôte de configuration restent inchangés, utilisez la commande à l’étape 3 pour configurer le partenaire-revendeur dynamique.
  • PCI-Express * – en fonction de prise en charge des cartes réseau Intel® 10 Gigabit pour serveurs les associations SLA entre eux. Vous ne pouvez pas mélanger ces cartes d’une association avec les cartes réseau de Intel® PRO/10GbE pour serveurs.
  • Cartes Intel PRO/10GbE pour serveurs (architecture PCI-X) ne prennent pas en charge les associations de type agrégation de link statique ou dynamique.
 

Informations complémentaires
Présentation des agrégations
Guide de l’utilisateur l’agrégation de cartes

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :