La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Options de Support client pour la famille de serveur d’impression abandonnés Intel® NetportExpress™ 10 et 10/100


Dernière révision : 07-Dec-2016
ID de l'article : 000006649

En 2001 du 3e trimestre, Intel a annoncé l’arrêt de l’Intel® NetportExpress™ 10 et 10/100 imprimer pour serveurs. Les éléments suivants ont été abandonnés :

  • PCLA4461 Serveur d’impression Intel NetportExpress 10/100 à Port unique
  • PCLA2461 Serveur d’impression Intel NetportExpress 10/100 3 ports
  • Serveur d’impression PCLA4251B Intel NetportExpress 10 à Port unique
  • Serveur d’impression PCLA2251B Intel NetportExpress 10 ports 3

Les options d’assistance disponibles comprennent :

 
RemarqueLes Agents de Service client Intel ne répondent plus par téléphone, chat, forum de prise en charge de la Communauté, ou par e-mail des questions pour les produits libre-service.
 

Abandonné remplacement de produit PCLA446x PCLA446x ou un produit similaire PCLA246x PCLA246x ou un produit similaire PCLA425xB PCLA425x ou un produit similaire PCLA225xB PCLA225xB ou un produit similaire

Remarque : x est remplacé par un nombre pour la région réelle où le serveur d’impression a été acheté.

Pourquoi Intel n’est plus offre serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ?
Intel examine continuellement ses offres de produits pour garantir une solution intelligente aux priorités et objectifs stratégiques globaux. Comme un engagement à cet objectif, Intel a décidé arrêter la recherche et développement dans les serveurs d’impression, à la place en mettant l’accent ses énergies sur d’autres catégories de produits.

Combien de temps Intel en matière de serveurs d’impression de mises à jour de microprogramme ou de logiciel pour Intel NetportExpress 10 et 10/100 ?
Voici les disponibles des fichiers logiciel et du microprogramme. Aucune autre mise à jour du microprogramme ou logiciel sera fournie.

Intel prendra en charge les pour Windows * XP ?
Windows XP n’est pas un système d’exploitation pris en charge. La décision d’interrompre les serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 avant que ce système d’exploitation a été commercialisé au format de bêta-non Intel.

Combien de temps Intel prendra en charge les serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ?
Informations de dépannage technique gratuites continuera à nos services en ligne même après que support interactif par les techniciens d’Intel a été interrompu en juin 2002. Nos services en ligne fournissent des informations d’aide sans assistance.

Que se passe-t-il si j’ai des problèmes avec mon Intel NetportExpress 10 et 10/100 serveur d’impression et avez besoin d’une autorisation de RETOUR ?
Les serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ont une garantie limitée Intel va continuer à honorer. Remplacé par la garantie des produits seront remplacées par un serveur d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100 ou d’un produit similaire.

Dans la mesure où Intel offrira n’est plus de serveurs d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100, vous recommander un produit (s) différents ?
Intel ne va pas créer une nouvelle génération de serveurs d’impression de remplacer la ligne de serveur d’impression Intel NetportExpress 10 et 10/100. Toutefois, il existe d’autres fournisseurs qui proposent des serveurs d’impression similaires. Demandez à votre distributeur ou le VAR une recommandation.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.