La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Mon Sniffer n’est pas voir VLAN, 802. 1 q, ou QoS des trames étiquetées


Dernière révision : 03-Jun-2016
ID de l'article : 000005498

Symptômes :

Mon sniffer ne voit pas de VLAN ou des trames balisées QS.

Solution :

Remarque

Après avoir modifié le paramètre de Registre de carte réseau dans Windows *, vous devez redémarrer Windows pour le nouveau paramètre de Registre de travailler.


RemarqueLes cadres de balisage obtenir supprimés par le pilote ; Cependant, ce qui en fait une modification du Registre cna être effectuée afin de voir les balises. Dans certains pilotes de la modification du Registre ne permet pas le type de balises à passer. La plupart des pilotes ont désormais cette fonctionnalité. Vous recommandons d’utiliser la dernière version de pilote disponible.

Pour Windows *

Pour autoriser les trames balisées à passer à votre logiciel de capture de paquets, ajouter une clé dword et la valeur ou modifier la valeur de la clé de Registre. Le pilote utilisé une incidence sur la modification de Registre nécessaire :

Pilote de la carteClé de Registre
e1g, e1e, e1yMonitorModeEnabled
e1c, e1d, e1k, e1q, e1r, ixe, ixn, ixtMonitorMode

RemarquePour comprendre quel pilote utiliser, voir comment identifier mon version du pilote et de la carte Ethernet filaire ?

RemarquePilotes inclus dans Windows ne peuvent pas prendre en charge le mode de proximité. Cette entrée de Registre est uniquement pris en charge sur les pilotes Intel.

La nouvelle clé (dword) doit être placée à :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\ {4D36E972-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} \00nn

Où nn est l’instance physique du port réseau où vous souhaitez capturer les balises VLAN.

RemarqueControlSet001 doivent être en cours de contrôle défini ou un autre 00 x nombre.

Attention
Modifications du Registre cna désactiver votre système. Avoir un technicien qualifié apporter les modifications au Registre. Cette modification est uniquement pour un usage mode/espionnage proximité.

Lorsque vous créez ou la modification du Registre dword MonitorModeEnabled, définissez la valeur dword à l’une des options suivantes :

  • 0: désactivé (ne pas stocker les paquets défectueux, ne stockent pas CRC, balises de vlan de la bande 802. 1 q)
  • 1— activé (paquets incorrects de la Boutique. CRC non de la Boutique. Faire pas les balises de vlan de la bande 802. 1 q)

Créez ou modifiez le Registre dword MonitorMode, définissez la valeur dword à l’une des options suivantes :

  • 0: désactivé (ne pas stocker les paquets défectueux, ne stockent pas CRC, balises de vlan de la bande 802. 1 q)
  • 1— activé (réception des paquets CRC mauvais/afficher/non valide. Laissez CRC attaché aux paquets. Ne jamais supprime les balises VLAN et ignorer les paquets envoyés à d’autres réseaux locaux virtuels conformément à un fonctionnement normal.)
RemarqueVous devez redémarrer Windows pour modifier le Registre prennent effet.

Pour Linux *

Par défaut, le pilote en mode de proximité ne pas supprime balises VLAN.

Pour supprimer des balises de VLAN : charger le noyau fourni 802. 1 q module. Cette étape active automatiquement les capacités de délestage matériel Intel réseau de délester insertion de balises de balise VLAN. Pour plus d’informations sur le chargement du 802. 1 q module, prenez contact avec votre distribution pour la prise en charge.

Votre logiciel de capture est responsable de l’activation du mode de proximité dans votre pilote. Si le pilote n’est pas en mode de proximité, les paquets sont ignorés ou ignorés en raison du champ de type/len défectueux.

Rubriques connexes
Derniers pilotes et Intel® logiciel PROset disponible au centre de téléchargement
Utilisez l’Utilitaire de mise à jour de pilote Intel® pour identifier et trouver les derniers pilotes automatiquement

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :