La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Carte test pas pris en charge sur l’exécution des systèmes iSCSI du trafic


Dernière révision : 22-Aug-2016
ID de l'article : 000007659

Agrégation de carte à l’aide des Services réseau avancés Intel® n’est pas pris en charge de ces ports transférer le trafic iSCSI. Il s’agit en raison de limitations du logiciel cible/initiateur iSCSI de tiers.

Pour l’équilibrage de charge et la prise de relais prend en charge les systèmes d’exploitation Windows *, vous cna utiliser Microsoft MPIO (I/O MPIO). Consultez le Guide de l’utilisateur de l’initiateur Microsoft sur comment configurer MPIO.

Si vous envisagez d’utiliser Microsoft MPIO sur un système de stockage Intel®, assurez-vous que votre microprogramme prend en charge Microsoft à trajets multiples I/O.

Autre thème
Amorçage à distance iSCSI Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :