La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Plein écran erreur DOS avec des pilotes graphiques Windows XP *


Dernière révision : 09-Dec-2016
ID de l'article : 000006314

Ce que vous voyez ?

RemarqueLes informations ci-dessous sont applicables pour Terminaux Internet mobiles (TIM) ou des netbooks avec Intel® Atom™ processeur Z Série (series) avec contrôleur central Intel® système uniquement.
 

Pilote graphique version PV 2.2.1.32X (6.14.10.1080) a un problème connu lors de l’exécution de plein écran DOS *. Le problème est que si vous essayez d’exécuter une fenêtre DOS de plein écran, l’ensemble de l’écran devient noir.

Quelle est la cause ?

Plein écran DOS n’est pas pris en charge en PV de version du pilote graphique 2.2.1.32X.

 

Comment résoudre le problème

Si votre affichage devient noir d’exécuter un fenêtre DOS de plein écran, choisissez l’une des solutions de contournement suivantes en fonction de la configuration de votre MID ou un netbook.

Appareils avec Alt Entrée clés :

  • Appuyez sur les touches Alt Entrée en même temps pour retourner l’affichage à un état affichable.

Appareils sans Alt Entrée clés :

  • Temporairement connecter un clavier USB à votre périphérique. Une fois que le clavier a été connecté, appuyez sur les clés Alt Entrée sur le clavier en même temps pour retourner l’affichage à un état visible.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :