La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Le Gestionnaire de périphériques affichant deux cartes graphiques différents contrôleurs


Dernière révision : 03-Nov-2016
ID de l'article : 000005880

Les PC portables Intel® 915GM/GMS, 910GML Express Chipset Family a plusieurs moteurs multimédia dédiés (Intel® Graphics Media Accelerator GMA 900) exécutées en parallèle pour offrir des capacités vidéo, 2D et 3D de hautes performances. Ces deux moteurs s’affichent dans le Gestionnaire de périphériques comme deux instances de Mobile Intel® 915GM/GMS, 910GML Express chipsets (voir Figure 1). Si vous double-cliquez sur chaque nom de l’adaptateur, vous voyez que la première choses est identifiée comme « PCI bus 0, périphérique 2, fonction 0 » et la deuxième identifié comme « Bus PCI 0, périphérique 2, function 1. »

Device Manager

properties

more properties

L’existence de plusieurs périphériques d’affichage sur un même système permet d’obtenir différentes options de configuration. Par exemple, les deux appareils cna être commandés indépendamment avec différents contenus, résolutions et profondeur de couleur pour augmenter l’espace pour PC de bureau. Un autre possible d’envoyer le même contenu à plusieurs écrans pour faire une présentation à un grand public. Pour plus d’informations sur ces options de configuration multidisplay, voir : affichage sur plusieurs écrans : comprendre les options multidisplay.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.