La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

En savoir si DDC/CI est pris en charge des pilotes graphiques


Dernière révision : 10-Mar-2016
ID de l'article : 000007175

Des pilotes graphiques Intel® prennent en charge l’Interface de canal de données d’affichage VESA/commande (DDC/CI) sur une connexion DVI, HDMI *, VGA ou DisplayPort *.

Pour accéder aux DDC/CI, des applications tierces devrez utiliser les fonctions de l’API (Application Programming Interface) du pilote graphique Intel par l’intermédiaire CUI SDK du pilote (Common utilisateur Interface Software Development Kit). Fonctions de l’API et les SDK du pilote ne sont pas contenus rendues et sont uniquement destinés aux développeurs. Pour demander l’accès à la spécification d’API du pilote et CUI SDK cœur graphique Intel, le développeur d’une application doit contacter leur agent commercial d’Intel pour obtenir de l’aide ou demandez de l’aide de leur fabricant de la carte mère, constructeur ou un Intel® agréé.

Sous Windows Vista * et Windows 7 * systèmes d’exploitation, des applications tierces peuvent accéder à DDC/ci, à l’aide de fonctions de l’API soit du pilote graphique Intel via le Kit de développement Intel CUI ou à l’aide de fonctions de l’API de Configuration de moniteur du système d’exploitation via le Kit de développement Windows *. Ces fonctions de l’API du système d’exploitation sont nouveautées pour Windows Vista et Windows 7 et ne sont pas pris en charge dans les versions précédentes de Windows.

Si votre application rencontre des difficultés à accéder à DDC/ci, via une connexion DisplayPort, veuillez utiliser le dernier pilote graphique.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :