La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Seigneur de Rings * : le retour de la volonté de jeu King s’exécutent pas


Dernière révision : 15-Aug-2016
ID de l'article : 000007035

Quel est le problème ?

  • Seigneur de Rings * : le retour du ROI jeu ne fonctionne pas.
  • Erreur : « Impossible de trouver des périphériques Direct3D compatibles avec les capacités nécessaires. Vérifiez que vous disposez des pilotes les plus récents pour votre carte graphique. The Lord of Rings * : retour de la ROI * va maintenant se fermer. »

Quelle est la cause ?

Par défaut, ce jeu nécessite une carte graphique avec le matériel T & prise en charge de L (Transform and Lighting) à s’exécuter. Du contrôleur graphique intégré le bureau et portables Intel® 945 Express pour PC portables ne prennent pas en charge le matériel T & l Vous cna activer un logiciel T & L à l’aide d’un paramètre dans le fichier de configuration du jeu.

Pour les contrôleurs graphiques Intel® prennent en charge matériel T & L d’informations, consultez prise en charge matérielle et d’éclairage (T & L).

Comment dois-je faire ?

Pour éliminer ou réduire les problèmes signalés avec le jeu, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Télécharger la mise à jour le fichier de ROTK.ini.
  2. Copiez le fichier téléchargé dans la \LOTR < Mes Documents > le retour du dossier Data King *.
  3. Lancer le jeu.
 
Autre thème
Optimisation des jeux populaires pour jouer sur le cœur graphique Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :