La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Économiseurs d’écran en 3D OpenGL * ralentissement


Dernière révision : 15-Jun-2016
ID de l'article : 000006951

Symptômes :
Économiseurs d’écran en 3D OpenGL * s’exécutent lentement.

Cause :
Accélération matérielle pour OpenGL économiseurs d’écran n’est pas activée sur les pilotes graphiques en raison d’incidents de compatibilité potentielle avec un nombre d’économiseurs d’écran OpenGL tiers.

Les économiseurs d’écran en cours d’exécution en mode de logiciels doit réduire le risque des blocages du système ou des pannes alors que ces écrans sont activées. Cela ne devrait pas empêcher ces économiseurs d’écran en cours d’exécution, mais la vitesse de rendu lent peut apparaître. Cela n’affecte pas les jeux OpenGL ou les applications générales.

Solution :
Ce comportement est attendu.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :