La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Avantages de l'utilisation de la mise en mémoire tampon Triple dans les jeux en 3D


Dernière révision : 04-May-2016
ID de l'article : 000006930


Solution :

Avec double mémoire tampon (et vsync activé), le jeu doit attendre la prochaine retracé vertical avant qu'il cna démarrer le rendu de la trame suivante. Suivis verticales se produisent à la fréquence d'actualisation verticale, habituellement sous la plage 60 – 100 Hz. Le fait de désactiver synchro. (si pris en charge par le contrôleur graphique) supprime ce délai et fournit la fréquence d'image plus élevée, mais il cna provoquer un objet visual appelé "déchirement."

Si la mise en tampon triple est activée, le jeu rend une trame dans un tampon arrière et pendant qu'il attend d'être retourné, il cna démarrer rendu dans la mémoire tampon arrière. Il en résulte que la fréquence est généralement supérieure à double mémoire tampon (et vsync activé) sans tout déchirement.

Mise en mémoire tampon triple cna être activé sur le graphique ou vidéo options de nombreux jeux. Il n'existe aucun paramètre de pilote pour modifier pour activer cette fonctionnalité.

Autre thème
Optimisation des jeux populaires pour jouer sur le cœur graphique Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :