La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Moniteur. Questions-réponses INF des pilotes graphiques


Dernière révision : 18-Oct-2016
ID de l'article : 000005952

Cliquez sur ou le Forum aux questions pour voir la réponse :

Qu’est un pilote de moniteur ou un moniteur. Fichier INF ?Un pilote d’écran fournit des informations de configuration (un. Le fichier INF) utilisé par le système d’exploitation pour mettre en œuvre le plug-and-play (PnP) fonctionnalités de l’écran. Ces informations de configuration comprenant des fréquences d’actualisation prises en charge, résolution d’écran et les paramètres de qualité de couleur. Le fichier de configuration est également appelées un moniteur. Fichier INF.
Ai-je besoin d’installer un pilote de moniteur ou un moniteur. Fichier INF ?Voici quelques raisons, pourquoi vous voudrez peut-être installer un pilote de moniteur sur. Fichier INF :
  • Pour résoudre moniteur ou des problèmes d’affichage. Par exemple, vous avez un affichage flou ou que vous ne parvenez pas à sélectionner la résolution native de votre moniteur ou un écran ou uniquement les résolutions 640 x 480 ou 800 x 600 sont disponibles. Plug-and-play moniteurs est généralement pas nécessaire un pilote d’écran séparé. Cependant, si un pilote d’écran ou. Le fichier INF est disponible, l’installer ajouteriez prise en charge des résolutions d’affichage, fréquences d’actualisation ou la qualité de la couleur.
  • Recommandation du fabricant de votre ordinateur ou le fabricant du moniteur.
  • Recommandation d’un agent d’assistance à la clientèle Intel.
Où cna pour obtenir un pilote d’écran ou. Fichier INF ?Vérifiez dans ces domaines :
  • Le disque d’installation fourni avec votre moniteur ou périphérique d’affichage.
  • Le site Web du fabricant de votre moniteur pour savoir si un pilote de moniteur ou un moniteur. Le fichier INF est disponible au téléchargement.
Voici une liste des sites Web pour certains fabricants de pilote Moniteur :
RemarqueCette liste n’est pas exhaustive, mais vous cna aider à tenir la liste mise à jour. Si le constructeur de votre moniteur n’est pas répertorié, vous cna envoyez-nous le nom du fabricant dans la zone de commentaire enquête sur le côté gauche de la page qui sera visible après la réponse à la question de l’enquête.
Comment installer ou mettre à jour le pilote du moniteur ?Tout d’abord, assurez-vous que le pilote de graphiques Intel® est installé. Ensuite, utilisez une des suggestions suivantes pour installer ou mettre à jour le pilote du moniteur :
  • Si l’affichage de votre moniteur est équipé d’un disque d’installation, insérez le disque et suivez les instructions à l’écran.
  • Si vous n’avez pas un disque d’installation, contactez le fabricant de votre moniteur pour savoir si un pilote mis à jour moniteur ou un fichier INF de moniteur est disponible. Voir où cna pour obtenir un pilote d’écran ou. Fichier INF ?
 
Rubriques connexes
Questions-réponses de plusieurs écrans
Mise à jour des pilotes Intel® utilitaire graphiques
Glossaire

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :