La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Accélération de Texture AGP n’indique pas disponible


Dernière révision : 15-Jun-2016
ID de l'article : 000005849

Symptômes :

Lorsque l’application ou le jeu indique AGP est « désactivé » ou désactivé, ou outil de Microsoft DirectX * Diagnostic (dxdiag.exe) indique l’accélération de Texture AGP est « non disponible » dans l’onglet d’affichage, recherchez une mise à jour.

Cause :

Si le pilote graphique indique tous la mémoire vidéo est local, le paramètre d’accélération de Texture AGP DirectX affiche « Non disponible ». Si tout ou partie de la mémoire vidéo signalée est non local, le paramètre d’accélération de Texture AGP indique « Disponible ».

(Versions de production 13.0 ou supérieures) des pilotes graphiques plus anciens Intel® signaler toute la mémoire vidéo comme mémoire vidéo non local (mémoire AGP). Par conséquent, le paramètre d’accélération de Texture AGP affiche « Disponible ».

Les derniers pilotes graphiques Intel (versions de production 14.X ou supérieure) n’indiquent non locale de mémoire vidéo. En revanche, toute la mémoire vidéo est signalé comme mémoire vidéo locale. Normalement, le paramètre d’accélération de Texture AGP indique « Non disponible » sur des ordinateurs utilisant les derniers pilotes graphiques Intel car le pilote n’est pas reporting non locale de mémoire vidéo.

RemarqueAvec les pilotes de graphiques Intel (versions de production 15.0 ou supérieures) sur les nouveaux systèmes d’exploitation Windows * et Windows Vista *, l’accélération de Texture AGP affiche « Disponible ». Alors que le pilote graphique Intel indique toujours que la mémoire locale, ces systèmes d’exploitation Windows contrôler la gestion de la mémoire et interprète l’ouverture du sous-système graphique Intel comme mémoire non locale. Pour résumer, l’ouverture du sous-système graphique est un espace de mémoire virtuelle contigu où le pilote graphique Intel lance les accès à la mémoire graphique.
 

Solution :

L’accélération de Texture AGP paramètre comme « Non disponible » est un comportement normal et attendu des pilotes graphiques Intel (versions de production 14.0 ou supérieures). Ce paramètre n’a pas besoin d’être effectués disponibles, activé ou activé et n’affecte pas les performances des jeux ou des applications 3D.

Lors de l’un jeu ou une application est vérification AGP ou d’accélération de Texture AGP, il cherche mémoire non locale. En règle générale, mémoire de vidéo locale est généralement à plus rapide que non locale.

Intel vous recommande de contacter le jeu ou de vos applications pour obtenir un paramètre ou de mise à jour qui permet le jeu ou l’application afin de mémoire vidéo locale tout d’abord.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :