La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Questions-réponses pour la lecture des disques Blu-ray avec Intel® Iris™ interface graphique HD


Dernière révision : 09-Jan-2017
ID de l'article : 000005828

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Est le Pilote du contrôleur graphique Intel® identique à le d’interface graphique HD Intel® ?

Ils sont identiques. Intel® GMA HD est un nom plus ancien. Pilotes plus récents utilisent le nom plus récent « de l’interface graphique HD Intel® ».

Est-ce que mon ordinateur utilise le d’interface graphique HD Intel® ?

Pour voir si votre ordinateur utilise Intel® interface graphique HD, identifier votre contrôleur graphique.

Mon ordinateur n’a pas d’interface graphique HD Intel® mais utilise un contrôleur graphique de plus ancien Intel®. Où cna obtenir des informations de lecture de Blu-ray disque ?

Pour les Chipsets de Série (series) Intel® 3, Intel® Série 4 pour PC portables et Intel® 965 Express pour PC portables, voir questions-réponses sur la lecture Blu-ray Disc questions graphiques Intel® .

Sur quels sont les systèmes d’exploitation est Blu-ray disc pris en charge d’interface graphique HD Intel® de lecture de films ?

Intel® interface graphique HD, lecture de disques Blu-ray est pris en charge uniquement avec le Windows Vista *, Windows 7 * et Windows 8 * les systèmes d’exploitation. Certaines fonctions multimédias nécessaires à la lecture de disques Blu-ray, y compris la protection des contenus, ne sont disponibles dans l’Intel® Graphics pilote pour Windows Vista * / 7 * / 8 *. Des pilotes graphiques Intel® sous Windows XP * prennent encore en charge la lecture de clips vidéo Standard/haute définition (HD/SD), DVD et d’autres sources vidéo.

Comment cna assurer le meilleur support possible en lecture ?

Assurez-vous que vous utilisez des versions les plus récentes de l’application de lecture multimédia, BIOS système et le pilote Intel® Graphics Media Accelerator.

  • Dernière version de l’application de lecture
    Nous vous recommandons d’indiquer une version du lecteur auprès du fabricant de votre ordinateur. En outre, nous avons collaboré avec des éditeurs d’applications multimédias pour optimiser la lecture du média. Principaux fournisseurs incluent ArcSoft * sMedio * et CyberLink *.

  • BIOS système le plus récent pour votre ordinateur ou de la carte mère
    Rendez-vous sur votre ordinateur ou votre site Web du fabricant de la carte mère pour vérifier la dernière version du BIOS.

    Si vous avez une carte mère Intel®, vous cna obtenir le dernier BIOS à partir de L’espace de téléchargement.

  • Pilote de l’interface de Moteur de gestion plus récente d’Intel® pour votre ordinateur ou de la carte mère
    Rendez-vous sur votre ordinateur ou votre site Web du fabricant de la carte mère pour vérifier si un pilote de Moteur de gestion Intel® est disponible pour votre ordinateur. Pas tout ordinateur ou constructeurs de cartes mères fournissent le pilote.

    Si vous avez une carte mère Intel®, vérifiez L’espace de téléchargement si un pilote du moteur de gestion est disponible pour votre carte mère.

    Nous ne fournissent pas des versions génériques du pilote de l’interface Intel® Moteur de gestion. Vous devez utiliser un pilote qui a été validé par votre ordinateur ou le fabricant de votre ordinateur spécifique ou un modèle de carte mère.

  • Pilote d’interface graphique HD dernière version d’Intel® de votre ordinateur ou le fabricant de la carte mère
    Nous fournissons des versions génériques des pilotes graphiques disponibles. Nous vous recommandons de qu'utiliser les derniers pilotes validées par le fabricant de votre ordinateur ou carte mère. Vous cna généralement télécharger les pilotes à partir d’un ordinateur ou un site Web du fabricant de la carte mère.

    Si vous avez une carte mère Intel®, le dernier pilote qui a été validé avec votre carte mère cna être téléchargé depuis le Centre de téléchargement.

    Pour voir si un pilote graphique générique plus récent est disponible pour votre ordinateur, visitez leUtilitaire de mise à jour de pilote Intel®. Si cet utilitaire détecte qu'un pilote personnalisé est installé, reportez-vous àpilote graphique de constructeur ordinateur personnalisé est détecté Pour plus d’informations.
Les lecteurs multimédias sont optimisés pour Intel® interface graphique HD ?

Nous avons collaboré avec des éditeurs d’applications multimédias pour optimiser la lecture de supports avec d’interface graphique HD Intel®. Principaux fournisseurs incluent ArcSoft * sMedio * et CyberLink *.

Comment vérifier que le pilote de Moteur de gestion Intel® est installé sur mon ordinateur ?

Pour vérifier si le pilote du moteur de gestion est installé, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez Le Gestionnaire de périphériques Windows.
  2. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows.
  3. Faites un clic droit mon ordinateur.
  4. Cliquez sur Gérer.
  5. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques répertoriés dans le volet gauche.
    Le Gestionnaire de périphériques s’affiche dans le volet de droite.
  6. Faites défiler et cliquez sur le icône qui s’affiche devant périphériques système pour développer cette section.
  7. Faites défiler vers le bas et recherchez l’entrée, Intel® Management Engine Interface.
    Si cette entrée est indiquée, le pilote du moteur de gestion est installé sur votre ordinateur.
    Si cette entrée n’est pas indiquée, le pilote du moteur de gestion n’est pas installé et que vous vérifiez avec votre ordinateur ou le fabricant de la carte mère si ce pilote est disponible pour votre ordinateur ou de la carte mère. Pas tout ordinateur ou constructeurs de cartes mères fournissent ce pilote.

Si vous avez une carte mère Intel®, consultez le Centre de téléchargement si un pilote du moteur de gestion est disponible pour votre carte mère.

Nous ne fournissent pas des versions génériques du pilote de l’interface Intel® Moteur de gestion. Vous devez utiliser un pilote qui a été validé par votre ordinateur ou le fabricant de votre ordinateur spécifique ou un modèle de carte mère.

Je n’arrive pas à lire les films Blu-ray Disc sur mon ordinateur. Comment corriger ce problème ?

Pour résoudre le problème, essayez les suggestions suivantes dans l’ordre indiqué :

  1. Contactez le fabricant de votre ordinateur si votre ordinateur ne prend en charge la lecture de disques Blu-ray. Ceci est particulièrement important si l’ordinateur ne pas livré à l’origine avec un lecteur Blu-ray et le disque a été ajouté ultérieurement.
  2. Si le constructeur de votre ordinateur a confirmé que votre ordinateur prend en charge la lecture de disques Blu-ray, vérifiez si votre ordinateur est la dernière version du BIOS système, le pilote graphique et le lecteur multimédia.
    • Consultez comment cna m’assurer que le support possible meilleure expérience de lecture ?
  3. Vous utilisez le Microsoft Windows Vista *, Windows 7 *, ou de Windows 8 * système d’exploitation ?
    • Consultez sur les systèmes d’exploitation est pris en charge par le d’interface graphique HD Intel® de lecture de disques Blu-ray ?
  4. Vérifiez si le problème se produit avec un autre titre de disque Blu-ray.
  5. Vérifiez si le pilote de Moteur de gestion Intel® est installé.
    • Consultez comment vérifier que le pilote de Moteur de gestion Intel® est installé sur mon ordinateur ?

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :