La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Prise en charge des cartes ADD2


Dernière révision : 07-Oct-2016
ID de l'article : 000005747

En bref

Une carte ADD2 est une carte réseau insérée dans le port PCI Express * d’un ordinateur exécutant un des chipsets Intel® suivantes :

Les cartes ADD2 utilisent le PCI Express x16 port pour obtenir des signaux de sortie (SDVO) vidéos numériques série à partir du graphique et le contrôleur de mémoire (GMCH). Les cartes ADD2 autoriser les configurations pour la sortie de sortie TV, LVDS et TMDS (par exemple, les téléviseurs et les écrans numériques/plats). Combinées avec un pilote Intel® Graphics Media Accelerator, les cartes ADD2 cna être utilisées pour afficher la sortie sur une téléviseur, télévision, affichage numérique, ou sur un moniteur et un écran numérique simultanément.

ADD2 adapter cards

 

Compatibilité

Les cartes ADD2 possèdent les options d’affichage extensibles la gamme de périphériques d’affichage pris en charge par l’ordinateur. Quelques exemples de périphériques SDVO à utilisent sur ADD2 (disponibles par des tiers) les cartes sont :

  • Périphériques mixtes :
    • Liaison double DVI : deux écrans DVI indépendants
    • Sortie TV (mixte) : écran de sortie TV principal ou secondaire (définition standard au format PAL ou NTSC)
    • Sortie HDTV : écran HDTV principal ou secondaire
    • Sortie VGA : lecteur d’écran RGB indépendant
  • DVI : affichage du DVI principale ou secondaire
  • LVDS : Interface LVDS pour écran plat intégré
  • HDMI : écran de HDTV principal ou secondaire
RemarqueLes cartes ADD2 ne sont compatibles dans les ordinateurs avec Intel® G41, G43, G45, Q43, Q45, G35, G33, G31, Q33, Q35, G965, Q965, Q963, 946GZ, 915G ou 945G Express et un connecteur PCI Express. Les cartes ADD2 ne peuvent pas être insérées dans un slot AGP d’ordinateur (par exemple : ordinateurs à l’aide d’un Intel® 845 G ou le chipset 865 G).
 

Prise en charge

Moins acheté avec une Carte mère Intel®, une assistance technique pour carte ADD2 doit être adressée au fabricant d’origine de la carte. Si le problème semble avec le logiciel du pilote graphique, contactez l’assistance Intel, votre fabricant d’ordinateur et/ou le lieu d’achat de la carte pour obtenir de l’aide.

RemarqueIntel propose e-mail prise en charge uniquement les dernières générations de produits de graphiques Intel®. Assistance par courrier électronique n’est pas disponible pour certains produits graphiques plus ancien.
 

Achat et disponibilité

Les utilisateurs finaux avec des ordinateurs exécutant Intel® G45, G43, G41, Q43, Q45, G35, G33, G31, Q33, Q31, G965, Q965, Q963, 946GZ, 915G ou les Chipsets 945 G Express doivent contacter leur fabricant d’ordinateur ou un revendeur local pour connaître la disponibilité des cartes ADD2.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :