La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Comment faire pour désactiver ou activer l’icône plateau de graphiques Intel


Dernière révision : 30-Aug-2016
ID de l'article : 000005637

L’icône plateau de graphiques Intel est un outil pratique pour porter l’application sur le panneau de configuration graphique Intel® à partir de la barre des tâches. L’icône sert également une autre méthode permettant d’accéder à des fonctionnalités telles que les modes d’affichage.

Si vous avez quitté accidentellement en profiter, vous souhaitez activer ou que vous voulez simplement laissez-le désactivé, procédez comme suit.

La désactivation de l’icône plateau

  1. Ouvrir ou développer la barre des tâches jusqu'à ce que l' Icône plateau de graphiques Intel.
  2. Avec le bouton droit de l’icône, puis sélectionnez Quitter plateau.
RemarqueSélectionnez Quitter plateau désactive l' Icône plateau de graphiques Intel jusqu'à ce que manuellement en marche arrière, pour que cette option est utilisé pour le désactiver. Vous cna également le désactiver en effectuant le contraire de l' étape 4 dans la section suivante.
 

L’activation de l’icône plateau

  1. Faites un clic droit du bureau et sélectionnez la Résolution d’écran (Windows 7 * ou Windows 8 *) ou de Propriétés (Windows XP *).
  2. Sélectionnez les Paramètres avancés (Windows 7 ou Windows 8) ou Advanced (Windows XP).
  3. Naviguez jusqu'à l' Intel® graphique contrôle panneau multi-ports
  4. Sélectionnez la case à cocher pour Afficher l’icône plateau.
  5. Sélectionnez Appliquer > OK.

Advanced Control Panel

Figure 1 : L’icône Afficher le plateau comme indiqué dans le menu Paramètres avancés.

 
Attention
Intel fournit des versions génériques de ses pilotes graphiques pour diverses applications, mais le constructeur cna modifier les fonctionnalités, intégrer des personnalisations ou apporter d’autres modifications au logiciel du pilote graphique ou au conditionnement du logiciel. Pour éviter toute incompatibilité, Intel recommande que vous vérifiez tout d’abord avec votre constructeur et son utilisation du pilote de logiciel qu’il fournit.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :