La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Comment accéder aux paramètres des graphiques 3D OpenGL * et DirectX *


Dernière révision : 05-Jan-2017
ID de l'article : 000005575

De nombreux jeux besoin d’assistance pour les interfaces de programmation (API) fonctionnent et de fournir une expérience de jeu de haute qualité. OpenGL et DirectX APIs sont conçus pour effectuer le rendu des graphismes 2D et 3D.

RemarqueLa boîte de dialogue qui les écrans et les options pour les paramètres 3D dépend de votre système d’exploitation et le pilote graphique que vous avez installé.
 

Gérer les paramètres de Open GL et DirectX via vos propriétés graphiques :

  1. Faites un clic droit pour PC de bureau.
  2. Cliquez sur Propriétés graphiques > 3D.
  3. Recherchez le nom du cœur graphique Intel® qui s’affiche sur votre écran. Suivez les instructions fournies pour les paramètres.
 

Cliquez sur ou la rubrique pour plus d’informations :

Panneau de configuration d’interface graphique HD Intel®

Dans ces captures d’écran, vous cna sélectionnez Paramètres généraux et Paramètres personnalisés3D.

Set 3D PreferenceSet 3D Custom

Panneau de configuration des graphiques de Intel®

Dans ces captures d’écran, vous cna sélectionnez Paramètres généraux et Paramètres personnalisés3D.

3D General Settings3D Custom Settings

Pilote de Intel® Graphics Media Accelerator

Anciens pilotes cna contrôler uniquement les paramètres OpenGL, pas de DirectX. Vous cna modifier la valeur de chaque OpenGL attribut ou les paramètres par défaut. Une fois que les paramètres sont effectuées, cliquez sur Appliquer , sur OK pour enregistrer les.

Older driver settings
 
AttributPar défaut
valeur
Autres
applicable
valeurs
Écran asynchrone

Désactivé (valeur par défaut) - permet de synchronisation verticale (également appelée synchro ou VSYNC). Synchronisation verticale permet une modification de la trame de coïncide avec l’intervalle de suppression verticale d’un moniteur analogique. Cela peut aider à réduire ou éliminer déchirement dans cette vidéo, mais cna provoquer fréquence réduite car la modification de la trame est retardée jusqu'à ce que l’intervalle vide verticale.

Sur - désactive les synchronisation verticale.

DésactivéSur
Mise en mémoire tampon triple

Une technique qui cna aident à réduire ou éliminer les artéfacts comme scintillement, déchirement ou déformation. Cela s’effectue à l’aide de trois tampons pour réduire le délai de renouvellement de l’image, au prix de l’utilisation de la mémoire supérieure.

Par défaut (valeur par défaut) - pilote sélectionne la mise en mémoire tampon triple basée sur la mémoire disponible.

Désactivé - désactive la mise en mémoire tampon triple.

Sur - permet la mise en mémoire tampon triple.

DésactivéSur
Stratégie de retournement

Flip (valeur par défaut) - dans les applications qui fonctionnent en mode plein écran, écran multi-mise en mémoire tampon permet. Avec des opérations de flip le tampon de rendu est directement connecté avec écran et lorsqu’il est rendu c’est juste échangé sur l’écran avec aucune copie survenant.

Inversion - Active inversion multi-mémoire tampon les copies restitué tampon sur l’écran. Avec des opérations d’inversion, plusieurs modèles bitmap sont réunis dans un à l’aide d’un opérateur raster. Applications exécutées avec fenêtres utilisez uniquement (pas plein écran) cna inversion opérations.

DésactivéSur
Profondeur de tampon de profondeur

16 bits tampon de profondeur - force un tampon de profondeur de 16 bits sur PixelFormats ayant un tampon de profondeur.

Tampon de profondeur de 24 bits - force un tampon de mémoire tampon/8 bits stencil de profondeur de 24 bits sur PixelFormats ayant un tampon de profondeur.

DésactivéSur
Forcer la Compression de Texture S3TC

S3TC est une méthode de compression de texture pour réduire la taille de texture, pour le coût de la qualité de texture inférieure et à la demande de la puissance de traitement.

Désactivé (valeur par défaut) - pilote ne pas automatiquement compacte RGB et RGBA de toutes les images de texture au format au format compressé S3.

Sur - S3TC si extension est prise en charge, le pilote compresser automatiquement tous les RGB RGBA format texture images et les conserver en interne dans S3TC format. Elle réduit la quantité de requis mémoire/permet à prendre en charge les textures plus.

DésactivéSur
Forcer la Compression de Texture FXT1

FXT1 est une autre méthode de compression de texture pour réduire la taille de texture, pour le coût de qualité de texture inférieure et supérieure à la demande de la puissance de traitement.

Désactivé (valeur par défaut) – pilote ne pas automatiquement compacte RGB et RGBA de toutes les images de texture au format au format compressé FXT1.

Sur - FXT1 si extension est prise en charge, le pilote COMPRIME automatiquement les images de texture au format RGB et RGBA de tous les au format compressé FXT1.

DésactivéSur
Empreinte mémoire de pilote

Détermine combien pilote mémoire utilise des ressources comme les textures ou tampons.

Normal (valeur par défaut) - pilote détermine automatiquement l’empreinte mémoire basée sur la mémoire disponible.

Low - pilote ne réduit pas l’empreinte mémoire.

High - pilote inconditionnelle des limites de quantité de mémoire utilisée par la modification de la taille maximale de la texture autorisés, réduire la précision de tampon de profondeur, et réduire la quantité de textures conservée en mémoire.

DésactivéSur
Profondeur de couleur de texture

Spécifie une profondeur de couleur préférée des textures sur les périphériques qui prennent en charge de plusieurs profondeurs de texture.

DésactivéSur
Filtrage anisotrope

Filtrage anisotrope d’améliore la qualité d’image finale lors de la textures sont utilisés pour les surfaces qui semblent être non-multiplexage par répartition orthogonale à l’écran, au prix de performances.

Contrôle de l’application (valeur par défaut) - filtrage contrôlés par l’application.

Sur - permet de filtrage anisotrope.

Désactivé - désactive le filtrage anisotrope.

DésactivéSur
 

Vous cna modifier la valeur de chaque attribut OpenGL ou restaurer les valeurs par défaut à tous les attributs. Sélectionnez Appliquer pour enregistrer vos modifications.

 
Rubriques connexes
Comment ouvrir la fenêtre des propriétés de graphiques Intel®
Utilitaire de mise à jour de pilote Intel®

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :