La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Activation et désactivation de synchronisation verticale


Dernière révision : 13-Jan-2017
ID de l'article : 000005552

Avec synchronisation verticale (VSynch), seules les images toute sont affichés à l’écran. La fonctionnalité correspond à la synchronisation entre la fréquence d’actualisation et intervalle de suppression verticale de l’affichage. Sans VSynch, un produit des graphiques hautes performances cna plus rapidement que la fréquence d’actualisation, ce qui vous permet de déchirement de l’écran afficher le contenu supplémentaire.

Dans des pilotes graphiques Intel® plus ancien, cette fonctionnalité peut être désactivée pour les applications OpenGL * (pas DirectX * jeux/applications). Les versions récentes des pilotes graphiques Intel ont la possibilité de Always On ou Contrôlée par l’Application.

Les étapes suivantes décrivent comment activer ou désactiver cette fonctionnalité. Pour la procédure à suivre, sélectionnez le panneau de configuration Intel® Graphics utilisé par votre système.

Cliquez sur ou la rubrique pour développer le contenu :

Panneau de configuration d’interface graphique HD Intel®VSynch cna être défini surToujours alluméouUtiliser les paramètres d’Application. LeUtiliser les paramètres d’Applicationparamètre signifie que VSynch ne pourra être désactivée dans le panneau de configuration Intel® graphique totalement.

Le jeu ou le logiciel en cours d’utilisation doit prendre en charge la désactivation complète. Pour les jeux, cette option est activée ou désactivée via les paramètres de jeu ou le menu de configuration sous Paramètres graphiques. Dans les applications visuelles qui utilisent les paramètres 3D, Regarder dans les menus Préférences, les paramètres ou les Options du logiciel.

Pour configurer les options Always On, ou paramètre d’Application, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur Ctrl Alt F12 pour ouvrir le panneau de configuration interface graphique HD Intel®.
  2. Cliquez sur 3D.
  3. Sélectionnez Paramètres généraux > Paramètres personnalisés.
  4. Sélectionnez utiliser les paramètres Application ou sur.
RemarqueSur définit VSynch toujours activée. Utiliser les paramètres Application définit VSynch sous le contrôle du jeu ou l’application qui l’utilise.
 

HDG Set 3D Custom

Paramètres VSynch comme indiqué dans le panneau de configuration Intel interface graphique HD

Panneau de configuration des graphiques de Intel®

VSynch cna être défini sur Always On ou Utiliser les paramètres de Application. VSynch ne pourra être désactivée ferme dans le panneau de configuration graphique Intel®. Le jeu ou le logiciel en cours d’utilisation doit prendre en charge la désactivation complète. Pour les jeux, cette option est activée ou désactivée via le menu de configuration des paramètres/jeux sous Paramètres graphiques. Dans les applications visuelles qui utilisent les paramètres 3D, Regarder dans les menus Préférences, les paramètres ou les Options du logiciel.

Pour configurer les options Always On, ou paramètre d’Application, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur Ctrl Alt F12 pour ouvrir le Panneau de configuration graphiques et média Intel®.
  2. Cliquez sur 3D.
  3. Sélectionnez la case à cocher des Paramètres personnalisés.
  4. Cliquez sur la flèche déroulante dans le cadre de Synchronisation verticale, puis sélectionnez Paramètres d’Application ou sur.

GMCP 3-D Custom Settings

Paramètres VSynch comme indiqué dans le Panneau de configuration graphiques et média Intel®

Pilote de Intel® Graphics Media Accelerator

Cna pour activer ou désactiver l’option pour VSynch dans le jeu ou l’application si l’option est pris en charge. Dans cette version du Panneau de configuration graphique Intel®, il n’existe aucune option permettant d’activer VSynch pour les jeux DirectX * ou des applications ou de désactivation.

Pour activer ou désactiver les VSynch pour les applications ou de jeux OpenGL *, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur Ctrl Alt F12 pour ouvrir le pilote Intel® Graphics Media Accelerator.
  2. Accédez à l’onglet Paramètres d’affichage .
  3. Sélectionnez Paramètres avancés.
  4. La valeur « Fakir » à asynchrone (ou la Synchronisation verticale de révisions apportées à la plus récente) ou désactiver .
  5. Sélectionnez Appliquer > OK.
GMA OpenGL* Settings

Paramètres VSynch (Flip asynchrone) comme indiqué dans le pilote Intel® Graphics Media Accelerator

 
Autre thème
Comment accéder aux paramètres des graphiques 3D OpenGL * et DirectX *

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :