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Assistance

Erreurs signalées par Microsoft pour les pilotes graphiques


Dernière révision : 30-Aug-2016
ID de l'article : 000005482

Description

Plusieurs solutions sont indiquées ci-dessous si vous rencontrez un ou deux aux symptômes suivants :

  • Vous redirigé (e) ou lié à ce site Web d’Intel par le Microsoft Windows * Centre de maintenance (anciennement Microsoft hors ligne d’incidents outil de Diagnostic) à la suite d’un message d’erreur STOP émis appelé BSOD ou écran bleu d’erreur.

  • Votre ordinateur s’arrête, se fige, redémarre automatiquement ou affiche un des messages d’erreur suivants :

    • Erreur : « votre PC rencontré un problème qu’il n’a pas pu gérer et maintenant, il doit être redémarré. »

    • Erreur : « GfxUI a arrêté de fonctionner. »

    • Erreur : « Display pilote igfx ne répond plus et a été récupéré. »

    • Erreur : « le système a récupéré d’une erreur grave. Pilote d’affichage pour le périphérique n’a pas pu effectuer une opération de dessin. Pilote d’affichage pour le [périphérique graphique] semble être responsable de l’instabilité. Vérifiez auprès du fabricant pour une mise à jour du pilote de périphérique. »

    • Erreur : « le pilote d’affichage ialmrnt5 a cessé de fonctionner normalement. Enregistrez votre travail et redémarrez le système pour rétablir les fonctionnalités d’affichage. La prochaine fois que vous redémarrez l’ordinateur, une boîte de dialogue apparaît vous donner une chance de télécharger des données à propos de cet incident à Microsoft. »

    • Erreur : « le pilote d’affichage igxprd32 a cessé de fonctionner normalement. Enregistrez votre travail et redémarrez le système pour rétablir les fonctionnalités d’affichage. La prochaine fois que vous redémarrez l’ordinateur, une boîte de dialogue apparaît vous donner une chance de télécharger des données à propos de cet incident à Microsoft. »

    • Erreur : « la carte graphique sur ce système a rencontré une erreur interne. Contactez le fabricant de votre carte graphique pour le support technique. L’application va être arrêtée. »

    • Erreur : « le pilote du périphérique d’affichage êtes cantonné à une boucle infinie. »

    • Erreur : « 0xEA - matériel blocage ».

    • Erreur : « 0x8E - Violation d’accès ».

    • Erreur : « 0 x 50 - mémoire émettre ».

Solution

Si une ou plusieurs des symptômes décrits se produit avec votre ordinateur, essayez chacune des suggestions répertoriées dans l’ordre indiqué, jusqu'à ce qu’une solution est trouvée :

  • Recherchez et installez le dernier pilote graphique de votre ordinateur ou le fabricant de la carte mère.
    Intel vous recommande de télécharger et d’installer le dernier pilote graphique de votre ordinateur ou le fabricant de la carte mère. Intel fournit des versions génériques des pilotes graphiques Intel® via le site Web d’Intel, mais votre constructeur peut avoir modifié les fonctionnalités, incorporé des personnalisations ou apporté d’autres modifications au pilote graphique pour prendre en charge de votre ordinateur.

  • Recherchez et installez la dernière version générique du pilote graphique Intel®.
    Intel dispose des dernières versions génériques du pilote graphique disponible. Si vous installez le dernier pilote à partir de votre ordinateur ou le fabricant de la carte mère et que vous rencontrez toujours le problème, essayez du dernier pilote générique.

    Pour localiser et installer un pilote graphique générique plus récent, le cas échéant, consultez l’Utilitaire de mise à jour de pilote Intel®.

    Si l’utilitaire de mise à jour de pilote Intel® affiche un message qu’il a détecté un pilote graphique de constructeur ordinateur personnalisé, voir pilote graphique constructeur d’ordinateur personnalisé est détecté.

  • Mise à jour le logiciel Microsoft * .NET Framework sur votre ordinateur :
    Certains incidents (tels que le message d’erreur récupéré arrêté répondre/avec succès) cna fixés avec une simple mise à jour pour le systèmes .NET Framework * logiciel. Ce logiciel est disponible à partir du site Web de Microsoft.

  • Assurez-vous que votre système d’exploitation Microsoft * est à jour :
    Il est toujours conseillé de régulièrement à jour votre système et restez à jour. Téléchargez les dernières mises à jour disponibles pour votre système d’exploitation avec le Microsoft Windows Update * et n’oubliez pas de redémarrer votre système ensuite pour une installation correcte.

  • Plus de dépannage :
    Si le problème persiste après la mise à jour le pilote graphique, utilisez les questions suivantes pour vous aider à isoler le problème :

    • Le problème se produit-il fréquemment ou qu’il existe un problème aléatoire ?
      Si le problème se produit toujours lorsque le système est une opération de certaines (telles que l’exécution une application particulière ou un jeu), vérifiez avec le logiciel.

    • À quand remonte la dernière fois que le système a travaillé sans erreurs ? Les modifications apportées depuis l’heure actuelle, tels que des mises à jour de pilote, ajout de matériel ou installer le logiciel ?
      Essayez de supprimer les modifications (désinstaller les pilotes arrière matériel ou logiciel ou roll récemment ajoutés à la version précédente) pour résoudre les incidents.

    • Vous avez la dernière version du système BIOS pour votre ordinateur ?
      Contactez le constructeur, le fabricant de la carte mère ou le fabricant de l’ordinateur pour connaître la disponibilité d’une mise à jour du BIOS système. Parfois, plus récents pilotes graphiques s’appuient sur les mises à jour du BIOS système en cours.

    • Le problème se produit lorsque votre moniteur est réglé sur un paramètre particulier ?
      Retourner les paramètres de résolution vidéo à une profondeur de couleur et de taux de remplacement standard à résoudre le problème.
RemarquePas tous les systèmes d’exploitation répertoriés sont pris en charge par tous les produits de graphiques Intel répertoriés dans la « cela s’applique aux : « section. Intel vous conseille de contacter le fabricant de votre ordinateur ou carte mère pour plus d’informations sur les systèmes d’exploitation pris en charge par votre ordinateur ou d’un modèle de carte mère.
 
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- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.