La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Signalé comme étant de mémoire vidéo


Dernière révision : 07-Feb-2016
ID de l'article : 000007143

La quantité de mémoire vidéo sur votre système dépend de la quantité de mémoire préallouée pour votre système et la technologie DVMT (Dynamic Video Memory Technology). La quantité de mémoire disponible sur votre système cna signalé comme étant de plusieurs manières.

Message de POST du BIOS vidéo
Un message de taille de mémoire vidéo cna afficher dans le message de démarrage ou d'amorçage du BIOS vidéo. Ce message indique la quantité de mémoire système principale qui sert uniquement à des fins de BIOS vidéo. DOS utilise cette mémoire pour l'affichage. BIOS vidéo utilise 1 Mo ou 8 Mo, en fonction des paramètres du BIOS. Le point de vue du système d'exploitation, cette mémoire est supprimée du système afin qu'il soit invisible. Exemple : Un système doté de 128 Mo de mémoire, à l'aide d'un paramètre de 8 Mo dans le BIOS système, indique 120 Mo de mémoire système totale.

Message de POST du BIOS système
Pendant le POST, certains système BIOS affiche la quantité de mémoire locale installée sur le système. Mémoire locale cna être 1 Mo ou 8 Mo, en fonction de la mémoire préallouée.

Page de propriétés d'adaptateur d'affichage Windows *
Lorsque l'onglet carte est sélectionnée dans Windows, la page affiche la quantité maximale de la mémoire tampon de trame locale, possible par le périphérique d'affichage. Cela cna être 32 Mo, 64 Mo, 128 Mo ou 224 Mo de mémoire, en fonction de la mémoire que vous avez sur votre système.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :