La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Sans problèmes de moniteur d'Amorçage pour cartes mères pour PC de bureau Intel®


Dernière révision : 26-Mar-2016
ID de l'article : 000006695

Configuration du moniteur cna provoquer des refus d'amorçage. Vérifiez les éléments suivants :

  • L'écran est branché et allumé.
  • Le câble vidéo est correctement connecté à l'écran et de l'ordinateur.
  • Veillez à sélectionner la source d'entrée correcte, si l'écran offre plusieurs types de source d'entrée. Exemples : VGA, HDMI, DisplayPort.
  • Vérifiez les contrôles de luminosité et le contraste.
  • Vérifiez le témoin lumineux sur le moniteur.
    • Une lumière verte indique que l'écran est correctement alimenté et reçoit un signal vidéo.
    • Une lumière orangée s'affiche si l'écran est alimenté mais il n'est pas reçoit un signal vidéo de l'ordinateur. Il s'agit probablement de l'ordinateur.
    • Si la lumière ne s'allume pas du tout, il cna être un problème de l'écran lui-même. Assurez-vous que le moniteur est connecté à une source électrique. S'il y a un commutateur marche/arrêt pour la prise, mettez le commutateur en position. Si le problème persiste, essayez de l'écran sur une prise secteur différente ou un autre système, ou remplacer le moniteur.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :