La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Aucune vidéo et deux bips pendant l'Amorçage pour cartes mères pour PC de bureau Intel®


Dernière révision : 28-Apr-2016
ID de l'article : 000006669

Quel est le problème ?

Cartes mères Intel® pour PC de bureau qui prennent en charge les processeurs dotés d'interface graphique HD Intel® ne démarre pas correctement si toutes les conditions suivantes sont remplies :

  • Le processeur installé n'inclut pas de prise en charge Intel® Graphics Technology.
  • L'écran est branché dans le connecteur graphique embarqué sur le panneau arrière.
  • Vous n'avez pas installé une carte graphique supplémentaire.

Dans ce cas, ce n'est aucun affiché sur l'écran d'affichage et de l'appareil émet deux bips.
 

Comment résoudre le problème

Pour résoudre ce problème, vous cna installer et utiliser une carte graphique supplémentaire ou installez un processeur prenant en charge d'interface graphique HD Intel®.

Pour obtenir une liste des processeurs qui prennent en charge d'interface graphique HD Intel, visitez ark.intel.com.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.