La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Ordinateur ne pas Amorçage après l'installation du nouveau matériel ou logiciel pour cartes mères et Kits


Dernière révision : 28-Dec-2015
ID de l'article : 000006509

Les méthodes de dépannage suivantes sont fournies pour vous aider à résoudre les incidents d'amorçage suivant l'installation de nouveau matériel ou logiciel.

Si vous avez remplacé le processeur
Vérifiez les processeurs d'Intel® et outil de compatibilité des cartes mères pour s'assurer que le nouveau processeur est compatible avec votre carte mère. Cet outil s'affiche également si le nouveau processeur nécessite une version spécifique de carte mère pour PC de bureau ou une version de BIOS spécifique.

Si vous avez ajouté ou modifié les modules de mémoire
Assurez-vous que les nouveaux modules de mémoire sont pris en charge pour votre carte mère pour PC de bureau. Pour obtenir la liste des mémoires testées pour votre carte, accédez à la Liste des mémoires testées.

Si vous avez installé une nouvelle carte d'extension dans un logement PCI ou PCI Express *

  • Certaines cartes graphiques PCI nécessitent plus de puissance.
  • Supprimez puis réinstallez la nouvelle carte pour vous assurer que c'est bien en place dans l'emplacement.
  • Essayez la carte dans un connecteur différent, si possible.
  • Vérifiez que les autres périphériques et câbles à l'intérieur du châssis n'ont pas été perturbés ou relâchés à l'installation lorsque vous avez installé la nouvelle carte.

Si vous avez ajouté un nouveau lecteur (disque dur, lecteur de CD, DVD)

  • Assurez-vous que tous les câbles sont bien connectés.
  • Assurez-vous que le câble d'alimentation est connecté au nouveau lecteur.
  • Assurez-vous que les cavaliers de disque (maître, esclave) sont configurés correctement selon le fabricant.
  • Vérifiez que les autres périphériques et câbles à l'intérieur du châssis n'ont pas été perturbés ou relâchés à l'installation lorsque vous avez ajouté le nouveau disque.

Si vous avez installé de nouveaux logiciels ou pilotes de périphériques
Essayez d'amorcer en Mode sans échec et de désinstaller le nouveau logiciel ou le pilote. Si vous cna démarre normalement, un problème de compatibilité peut-être exister entre le nouveau logiciel ou pilote et certains composants dans votre système. Contactez l'Éditeur du logiciel.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :