La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Informations S/PDIF


Dernière révision : 23-Sep-2016
ID de l'article : 000006034

S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface) est une interface de format de transfert audio. Cette mémoire transfère les signaux audio numériques d’un appareil à l’autre sans avoir à convertir tout d’abord signaux analogique, ce qui cna dégrader la qualité sonore.

Cartes mères Intel® pour PC de bureau cna inclure un port de S/PDIF sur le panneau arrière ou une embase S/PDIF sur la carte mère elle-même. Consultez les caractéristiques techniques du produit pour votre carte mère pour savoir si elle inclut la prise en charge de S/PDIF. Si votre carte mère n’inclut pas les S/PDIF, vous cna désactiver la fonction audio intégrée et installer une carte son qui en dispose.

S/PDIF sur le panneau arrière

L’illustration ci-dessous indique port optique S/PDIF en sortie sur le panneau arrière d’une carte mère pour PC de bureau. Cartes mères Some Intel® également incluent un port optique S/PDIF.

S/PDIF on the back panel

Connecteurs S/PDIF

Cartes mères Intel® utilisent une embase S/PDIF 4 broches ou 3 broches.

Vous cna se connecter à un support de S/PDIF arrière à l’en-tête embarqué, similaire à celle indiquée ci-dessous :

back panel S/PDIF bracket

Vous cna également se connecter à l’en-tête intégré à une barrette d’entrée S/PDIF disponible sur certaines cartes graphiques à l’aide d’un câble S/PDIF. Cette connexion achemine audio numérique à la sortie HDMI de la carte graphique.

connect onboard header to S/PDIF input header

En général, si la carte graphique prend en charge les connexions de S/PDIF, le câble de S/PDIF est inclus avec la carte. Branchez le câble du port de la carte graphique pour les codes PIN de sortie S/PDIF et sol sur la carte mère. Consultez la documentation fournie avec la carte graphique pour obtenir des instructions de configuration complets.

Brochage embase S/PDIF

Cartes mères Intel® utilisent une embase S/PDIF 4 broches ou 3 broches.

code pin à 4 broches S/PDIF en-tête

4-pin S/PDIF header

code pin à 3 broches S/PDIF en-tête

3-pin S/PDIF header

Sources de support de S/PDIF
Amazon.com*

Sources de câble de S/PDIF
Câbles pour aller*
Câbles PC*
Les câbles PCH*

Rubriques connexes
Tout ce que vous devez savoir sur la connexion SPDIF
Comment utiliser le connecteur SPDIF disponible sur les cartes vidéo
Comment connecter votre PC à votre chaîne hi-fi ou d’un Home cinéma

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :