La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Instructions pour la mise à jour du BIOS d’Image ISO pour cartes mères pour PC de bureau Intel®


Dernière révision : 17-Oct-2016
ID de l'article : 000005675

Instructions pour la mise à jour du BIOS ISO Image

[Imprimable. Version PDF]

La mise à jour de FORME Image BIOS permet de mettre à jour du BIOS de l’ordinateur quel que soit le système d’exploitation installé sur le disque dur d’ordinateur. Suppression du cavalier de configuration du BIOS n’est pas nécessaire.

Ce processus nécessite un CD-R vierge, un CD RW et logiciel capable de décompresser et d’écrire l’image ISO du CD. L’image utilise ISOLINUX * et lance automatiquement un script pour mettre à niveau du BIOS de la carte mère via l’utilitaire iFlash.

Voir d’autres méthodes de mise à jour du BIOS.

Tous les fichiers de mise à jour du BIOS pour Cartes mères Intel® pour PC de bureau sont disponibles à partir de l' Espace de téléchargement Intel®.

  1. Téléchargez et enregistrez le fichier de mise à jour du BIOS ISO Image.

    ISO Image BIOS Update file

  2. À l’aide du logiciel capable de décompresser et d’écrire une image ISO sur un CD, gravez les données sur un CD vierge. Copie du fichier d’image ISO sur un CD ne fonctionne pas ; le CD complet doit avoir plusieurs fichiers et un répertoire.

  3. Insérez le CD créé à partir de l’image ISO à l’étape précédente dans le lecteur de CD-ROM de l’ordinateur mis à niveau, puis démarrez l’ordinateur.

  4. Appuyez sur ENTRÉE pour lancer le processus de mise à jour du BIOS à l’invite.

    start BIOS update

  5. Appuyez sur n’importe quelle touche à l’écran d’accueil.

    Welcome screen

  6. Lorsque vous y êtes invité, retirez le CD du lecteur de CD-ROM et appuyez sur entrée.

    Remove CD

  7. Pendant la mise à jour, consultez du BIOS mise à jour de la fenêtre d’état de processus.

    BIOS update status

RemarqueCode source pour les logiciels open source est disponible à partir du Centre de téléchargement.
 
Remarque
  • Mise à jour du BIOS de votre ordinateur uniquement si la nouvelle version résout spécifiquement un problème que vous rencontrez. Intel ne recommande pas de mises à jour du BIOS pour les ordinateurs qui n’est pas utilisé. Vous cna permet d’afficher tous les correctifs du nouveau BIOS dans les Notes de version proposées sur la page de téléchargement du BIOS dans l’espace de téléchargement.
  • Remplacement du BIOS par une version antérieure n’est pas recommandé et ne peut pas être pris en charge. BIOS de version ne peut-être pas prennent en charge les derniers processeurs, correctifs, mises à jour de sécurité critiques ou prennent en charge les dernières révisions des cartes actuellement en cours de fabrication.
  • Avant de lancer une mise à jour du BIOS, veillez à lire et suivez scrupuleusement les instructions de mise à jour. Vous cna ouvrir et imprimer tout fichier PDF du tableau Instructions en ligne ci-dessous pour référence.
  • Toutes les images dans les exemples utilisés dans les instructions sont proposés à des fins d’illustration uniquement. Vous devez sélectionner les fichiers de BIOS correspondant à votre carte mère pour PC de bureau.
  • Si un processus de mise à jour du BIOS est interrompu, votre ordinateur ne peut pas fonctionner correctement. Intel propose de réaliser ce processus dans un environnement disposant d’une source d’alimentation électrique stable (de préférence un onduleur). Si vous avez des incidents de système après la mise à jour du BIOS, consultez Dépannage des incidents BIOS.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :