La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Aucun processeur d'Amorçage et les problèmes de mémoire pour cartes mères pour PC de bureau Intel®


Dernière révision : 17-Mar-2016
ID de l'article : 000005674

Refus d'amorçage cna provoquer des incidents avec le processeur ou la mémoire.
 

Processeurs incompatibles ou de surchauffe
Vérifiez les processeurs d'Intel® et outil de compatibilité des cartes mères pour s'assurer que le nouveau processeur est compatible avec votre carte mère. Si le processeur est compatible, essayez de supprimer et réinstaller pour nous assurer qu'il est installé correctement. L'outil de compatibilité vous indique également si le nouveau processeur nécessite une version spécifique de carte mère pour PC de bureau ou une version de BIOS spécifique.

Si le processeur surchauffe, le système ne démarre pas, ou la surchauffe provoque arrête après l'amorçage de l'ordinateur. Vérifiez les éléments suivants :

  • Les ventilateurs du processeur sont branchés et fonctionnent.
  • Graisse, gel ou matériau d'interface thermique est correctement appliquée sur le processeur.
  • Le ventilateur du bloc d'alimentation et de toute autre external de ventilation fonctionnent correctement.
  • Orifices d'arrivée d'air des ventilateurs external sont obstrués et au moins cm des parois et autres.

Incidents de mémoire
Incidents de mémoire différents cna provoquer des refus d'amorçage :

  • Accédez à la Liste des mémoires testées pour obtenir la liste des mémoires pour votre carte. Si la mémoire installée est répertoriée comme compatible, supprimer et réinstaller la mémoire, en s'assurant que la mémoire est complètement enfoncée dans les emplacements.
  • Certaines cartes mères pour PC de bureau nécessitent que vous remplissez les emplacements de mémoire dans un certain ordre. Consultez les Caractéristiques techniques du produit pour votre carte mère pour PC de bureau.
  • Signaux sonores (un, deux ou trois) à l'amorçage cna indiquent une mémoire défectueuse, provoquant l'échec de démarrage. Pour isoler une barrette défectueuse, amorcez l'ordinateur avec une seule barrette à la fois.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :