La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

TA 958 lorsque tiers unité erreurs se produisent.


Dernière révision : 27-Apr-2016
ID de l'article : 000007831

Lecteurs peuvent se connecter ou déconnecter signaler les erreurs dans le système d'exploitation et les journaux d'erreurs RAID lorsque certains lecteurs de tiers 3ème sont installés dans Intel® pour serveurs fond de panier AXX6DRV3GEXP ou AXX4DRV3GEXP. Le problème ne se produit lorsque les disques opérer à SATA à 3,0 Go/s et n'intervient à 1,5 Go/s.

La puce de la carte d'extension SAS AXX6DRV3GEXP de boîtier disque Intel® pour serveurs et AXX4DRV3GEXP rencontrer un comportement indésirable de contrôle de flux lorsque vous êtes connecté à un disque SATA à 3,0 Go/s. les lecteurs fonctionnant à 3,0 Go/s peuvent ne pas recevoir les données correcte ou contrôle de flux SATA et peut entraîner une erreur de délai d'attente. Il n'existe aucun délai à 1,5 Go/s. Cette limitation de l'interopérabilité de la carte d'extension SAS avec disque SATA est actuellement visible sur les lecteurs SATA série RE3 Western Digital.
 

958 Conseil techniqueicon
Nom du fichier : TA0958-02.pdf
Taille : 19,886 octets
Date : Juin 2011

Remarque : Les fichiers PDF nécessitent Adobe Acrobat Lecteur*

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.