La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

BIOS affiche un Message d'avertissement lorsque le journal des événements système (SEL) est plein pour cartes mères et Kits


Dernière révision : 29-Mar-2016
ID de l'article : 000007230

Lors du démarrage, le BIOS peut s'afficher brièvement un message d'avertissement rouge indiquant que le journal des événements système (SEL) est plein. Ce message s'affiche après plusieurs redémarrages, en raison de l'espace de stockage du journal limité de l'Instrumentation de plate-forme embarquée. Permet à l'espace de stockage du journal de la mBMC pour le stockage des 92 écritures du journal. Un redémarrage typique ajoute plusieurs messages d'événements d'information à l'utilitaire dans le cadre du processus d'amorçage normal.

Le message d'avertissement affiché par le BIOS n'est pas une erreur. C'est un message d'avertissement que le SEL est complète et qu'aucun message d'événement système plus ne cna ouvrir une session jusqu'à ce que l'utilitaire est désactivée.

Le journal des événements système (SEL) de l'Instrumentation de plate-forme embarquée doivent être effacées régulièrement. Il existe plusieurs méthodes d'effacer le journal, y compris :

  • va à la configuration du BIOS (F2) et d'effacer le journal
  • le visualiseur SEL (inclus sur le Kit de déploiement Intel® pour serveurs et le Kit de mise à jour de logiciels et disponible en téléchargement)
  • via le logiciel Intel® Server Management. 8.x

Par ailleurs, certains serveurs Intel (Intel® pour serveurs carte mère SE7520AF2, SE7520BD2 de carte mère Intel® pour serveurs et Intel® pour serveurs carte mère SE7520JR2) disposent d'un connecteur pour autoriser la mise à niveau vers les éditions Professionnel de Module de gestion Intel (IMM) ou avancé. Les Modules de gestion Intel comprennent une capacité accrue de SEL jusqu'à 3,276 écritures du journal.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.