La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Instructions pour rétrograder la Version Intel® Next Unit of Computing du BIOS


Dernière révision : 02-Mar-2016
ID de l'article : 000006922

Remplacement du BIOS de l'ordinateur cna interrompre des fonctionnalités qui sont incluses avec les versions ultérieures du BIOS. Intel vous recommande de que vous rétrograder uniquement le BIOS avec une version antérieure pour l'une des raisons suivantes :

  • Vous récemment mis à jour du BIOS et que vous avez des problèmes avec la Next Unit of Computing Intel®. Exemples : L'ordinateur ne démarre pas, fonctionnalités de ne plus fonctionneront.

  • Vous avez obtenu un remplacement Intel Next Unit of Computing par le biais de garantie qui possède un BIOS plus récent que ce que votre entreprise a standardisé sur.

Les étapes à effectuer un BIOS par une version plus ancien sont les mêmes que pour la mise à niveau vers une version plus récente. Vous êtes invité à confirmer que vous voulez vraiment effectuer du BIOS. Confirmez que vous souhaitez revenir et poursuivre le processus de mise à jour.

Les produits Next Unit of Computing d'Intel prenant en charge le de Moteur de gestion Intel®, passage de BIOS n'est pas recommandées pour des raisons de sécurité. Un BIOS avec le moteur de gestion Intel doit être mis à niveau et la rétrogradation affecte la version du moteur, la Mise à jour de récupération du BIOS est la seule méthode que vous cna utiliser.

Sélectionnez la méthode de mise à jour du BIOS souhaitée pour obtenir des instructions complètes :

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.