Dépannage des problèmes graphiques sur Intel® NUC

Documentation

Dépannage

000006829

25/01/2024

Si vous rencontrez des problèmes liés aux graphiques sur votre Intel® NUC, nous vous recommandons de mettre d’abord à jour les éléments suivants :

  • Version du BIOS
  • Partie graphique HD Intel® pilote

Le BIOS et les pilotes sont disponibles sur le Centre de téléchargement.

Note

Pour garantir des performances graphiques optimales avec la vidéo HDMI, utilisez des câbles HDMI® certifiés Premium High Speed (4K60 / HDR / UltraHD / 18 Gbit/s) ou Ultra High Speed (8K60 / 4K120 / 48 Gbit/s), tels qu’identifiés par le Forum HDMI.

Reportez-vous au tableau pour obtenir des conseils de dépannage supplémentaires et des informations utiles.

Qu’est-ce que vous voyez ? Comment résoudre le problème

Problèmes avec votre téléviseur ou récepteur AV.

Voir les instructions de mise à jour du microprogramme HDMI 2.0.
Affichage clignotant Reportez-vous à Dépanner les affichages scintillants sur Intel® NUC.
Problèmes d’affichage lorsque votre Intel® NUC est connecté à un écran 4K. Consultez les instructions de mise à jour du pilote et du microprogramme de votre modèle NUC et de votre téléviseur.
Un message d’erreur s’affiche lorsque vous lisez des vidéos YouTube* : une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. Voir les recommandations de dépannage.
Écran noir du logiciel client distant lorsque vous vous connectez à distance à votre Intel® NUC. Ou bien, l’ordinateur ne semble pas démarrer si aucun écran n’est connecté. Reportez-vous à la section Configuration de l’accès à distance pour les produits Intel® NUC.
Dolby Digital* 5.1 ne fonctionne pas dans Netflix Metro*. Téléchargez et installez le dernier pilote graphique à partir du Centre de téléchargement. Voir plus de détails.
  • Affichage et/ou artefacts corrompus
  • Pixels manquants
  • Problèmes de rendu
  • Planter pendant le jeu
Essayez de désinstaller et de réinstaller le pilote graphique.

Téléchargez et installez le dernier pilote graphique à partir du Centre de téléchargement.
L’écran s’affiche, mais les fonctions de l’écran tactile du moniteur ne fonctionnent pas.
  • Installez les derniers pilotes et microprogrammes du moniteur, disponibles sur le site Web du fabricant.
  • Essayez un autre câble du Intel NUC à l’écran.
Rubriques associées
FAQ sur l’affichage à plusieurs écrans
Questions-réponses sur la technologie HDMI*
Configuration de plusieurs écrans
Comprendre les bases du 4K, de la ultra haute définition, UHD, et du 4K UHD