La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Demande de SAV


Dernière révision : 07-Dec-2016
ID de l'article : 000006681

Avant de contacter le SAV Intel, vérifiez que vous suivez ces conseils de dépannage et à réunir les informations nécessaires sur.

Dépanner d’abord
Suivre les conseils de dépannage dans les documents répertoriés ci-dessous cna aider à résoudre les incidents que vous avez avec votre carte mère pour PC de bureau.

Déterminez le fournisseur de la garantie
Lorsque les résultats du dépannage indiquent que votre carte mère est défectueuse, vérifiez que la carte est toujours sous garantie. Assurez-vous également qu’Intel est bien en charge du SAV. Intel vend des cartes mères en magasin et à des constructeurs. Cartes mères pour PC de bureau de vente au détail sont vendus en boîte individuelles clairement identifiables généralement et protégés par une garantie de 3 ans directement à partir d’Intel.

Si vous avez acheté un ordinateur à partir d’un constructeur comme HP, Dell ou passerelle, le fabricant préinstalle la carte mère. Intel ne pas être échangés garantie de ces cartes. Vous devez contacter votre fabricant pour les détails de la garantie.

Lorsque vous n’êtes pas sûr de la personne à contacter, obtenir l’identification de carte mère pour PC de bureau (voir ci-après) et contactez Intel. La société cna identifient le prestataire compétent SAV.

Avant d’appeler
Si votre carte mère est admissible à une prise en charge de la garantie directe par Intel, disposer des informations suivantes au technicien de support que vous contactez.

  • Le numéro Assembly a été modifiée (AA) et le numéro de série de la carte mère (voir Identification de la carte ci-dessous).
  • Description complète des symptômes ou problème.
  • Étapes de dépannage déjà entreprises. Intel peut vous demander quelques opérations complémentaires avant de traiter une demande sous garantie.
  • Préparez-vous preuve d’Intel peut demander cette avant de traiter une demande sous garantie.
  • Cartes mères Intel® pour PC de bureau retournées en raison de dommages matériels (à partir des causes external) ne sont pas acceptées et Intel réserve le droit de : retourner le produit au client à ses frais avec une lettre d’explication ou envoyez une lettre d’explication qui détaille les détériorations physiques et informe le client qu’ils sont redevable des frais de port s’il veut que le produit soit retourné. (Si le client n’accepte pas payer les frais de port ou indique qu’ils ne souhaitent pas retourné, Intel conserve le produit pendant 30 jours et puis la met au rebut.)

Identification de carte mère pour PC de bureau
Le numéro AA et numéro de série cna se trouve dans les emplacements suivants :

  • Étiquette à code-barres de la carte
  • Étiquette à code-barres de la boîte de distribution
  • Configuration du BIOS, dans la Main > menu informations supplémentaires

    Étiquette à code-barres de la carte :
    barcode label on board

    Étiquette à code-barres de la boîte :
    barcode label on box

Rubriques connexes
Découvrez si votre produit Intel® est couvert par la garantie
Informations de garantie des cartes mères pour PC de bureau

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :