La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

C’est une panne de 0 Volume RAID à l’aide de la technologie de stockage Intel Rapid Intel®


Dernière révision : 04-Oct-2016
ID de l'article : 000006437

Lorsqu’un volume RAID 0 tombe en panne ou est déconnecté, les données sur le disque dur ne sont plus accessibles.

Si un disque dur est déconnecté, vous pourrez peut-être récupérer le volume. Si un disque dur tombe en panne, vous ne pouvez pas récupérer les données. Reportez-vous à la procédure appropriée ci-dessous pour récupérer ou créer à nouveau votre configuration :

Disque dur déconnecté

  1. Arrêtez l’ordinateur.
  2. Reconnectez le disque dur.
  3. Allumez l’ordinateur. La ROM optionnelle marque automatiquement le RAID 0 volume comme normal.

Disque dur en panne

Cette procédure supprime la panne volume RAID 0 et crée un nouveau RAID 0 volume.

  1. Arrêtez l’ordinateur.
  2. Remplacez le disque dur en panne par un nouveau disque dur de capacité égale ou supérieure.
  3. Allumez l’ordinateur. Lorsque vous y êtes invité lors du démarrage du système, appuyez sur Ctrl I en même temps pour accéder à l’interface utilisateur de la ROM optionnelle.
  4. Cliquez sur 2. Delete RAID Volume.
  5. Utilisez l’ou les touches fléchées pour sélectionner la panne volume RAID 0.
  6. Appuyez sur Supprimer pour supprimer le volume.
  7. Appuyez sur Y pour confirmer la suppression.
  8. Cliquez sur 1. Créer un Volume RAID et suivez les invites pour créer un nouveau RAID 0 volume.
  9. Cliquez sur 6. Quitter.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :