La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Volume RAID 5 reste en mode Initialize pour cartes mères et Kits


Dernière révision : 28-Dec-2015
ID de l'article : 000006432

Description

Lorsqu'un volume RAID 5 avec plus de 4 disques durs est crée dans la ROM optionnelle de technologie Intel® Rapid Storage, l'état du volume ne change pas d'initialiser sur Normal.

Solution

Ce comportement est attendu. Quittez l'interface utilisateur de la ROM optionnelle et continuer l'installation ou votre système d'exploitation (OS).

La ROM optionnelle ne peut pas totalement initialiser un nouveau volume RAID 5, lorsqu'il y a plus de 4 disques durs. L'initialisation est achevée par le pilote RAID depuis le système d'exploitation Windows *.

Si vous installez un nouveau système d'exploitation, l'initialisation du volume RAID aura lieu lors du processus d'installation. Si le système d'exploitation est déjà installé, l'initialisation se produit lorsque le système d'exploitation a terminé le processus de démarrage.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :