La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Degraded RAID Volume seront pas la reconstruction après le remplacée d'un disque dur en panne pour cartes mères et Kits


Dernière révision : 28-Dec-2015
ID de l'article : 000006418

Description

J'ai remplacé un disque dur RAID en panne par un nouveau disque dur, mais il n'est pas la reconstruction.

Solution

Ce comportement est attendu. Action de l'utilisateur est requise.

Suivez les étapes suivantes pour lancer la reconstruction d'un volume RAID dégradé après avoir remplacé le disque dur en panne par un nouveau disque dur de taille égale ou supérieure.

  1. Rallumez le système.
  2. Ouvrez l'interface utilisateur Intel® RST. Une fois que le système d'exploitation est en cours d'exécution, cliquez sur Intel RST dans le menu Démarrer ou droit sur l'icône Intel® RST et Intel® RST.
  3. Cliquez sur Reconstruire sur un autre disque.
  4. Sélectionnez le nouveau disque dur.
  5. Cliquez sur Reconstruire.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :