La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Système n’Amorçage sur le Volume RAID


Dernière révision : 05-Feb-2016
ID de l'article : 000006380

Description

J’ai remplacé un disque dur en panne et maintenant mon système ne démarre pas sur le volume RAID.

ou

J’ai installé un périphérique amorçable.

Solution

Pour résoudre ce problème, vérifiez la priorité du volume RAID dans le BIOS système paramètre liés à l’ordre de démarrage.

Certains BIOS système donnent le disque dur nouvellement inséré une plus forte priorité d’amorçage commandez que le volume RAID dégradé et tentent ensuite de démarrer sur le disque dur nouvellement inséré au lieu de sur le volume RAID.


RemarqueLes instructions ci-dessous sont spécifiques aux cartes mères fabriquées par Intel. Suivez toujours les instructions fournies avec votre carte mère. Les instructions spécifiques sur les cartes mères fabriquées non Intel peuvent être différents.
  1. Appuyez sur la touche F2 après le power-on self test (POST) de mémoire accéder au menu de configuration du BIOS.
  2. Cliquez sur le menu d’Amorçage , puis le menu de Priorité au périphérique d’Amorçage .
  3. Utilisez l’ou les touches fléchées pour sélectionner le volume RAID comme périphérique d’amorçage.
  4. Appuyez sur F10 pour enregistrer les paramètres et quitter le programme de configuration du BIOS. Le système devrait maintenant démarrer sur le volume RAID.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :