La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site.
Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants.

Assistance

Problèmes avec Windows Vista * et Intel® RAID


Dernière révision : 30-Jun-2016
ID de l'article : 000006208

Description

Les incidents suivants peuvent se produire sur Windows Vista * avec un contrôleur central RAID Intel® compatible :

  • Impossible d’installer Windows Vista (le système bloque pendant l’installation)
  • Dégradation des performances
  • Erreurs d’expiration signalées par iastor ou iastor (v) dans Microsoft événement Viewer *

Solution

Installer le Gestionnaire Intel® de stockage matriciel version 7.5 ou ultérieure. Ces versions remédient au problème en désactivant (Initiated Power Management).

Si vous rencontrez toujours des incidents d’installation, essayez un des contournements suivants :

  • Si possible, installez mis à jour du microprogramme du périphérique.
  • Reliez le périphérique aux ports 3 à 5 sur le contrôleur central des I/O d’Intel® 82801HR/HH/HO (ICH8R) ou sur le port 3 sur le contrôleur central I/O Intel® 82801 GR/GH (ICH7R)
  • Passer en mode IDE dans le BIOS système.
    Remarque

    Ce changement désactive la fonctionnalité RAID. Contactez le fabricant de votre BIOS pour savoir comment passer en mode IDE.

Cause

Microsoft a modifié le processus d’installation de Windows Vista. Cette modification a ajouté les paramètres de Registre LPM de Gestionnaire Intel® de stockage matriciel pour les installations à également les installations pour PC de bureau. Paramètres de Registre LPM sont ajoutés pour le pilote de Gestionnaire Intel® de stockage matriciel RAID sur le disque d’installation de Windows Vista et pour tous les pilotes ajoutés au cours de l’installation.

Certains périphériques SATA pour PC de bureau, tels que les disques durs et les lecteurs de CD/DVD, ne sont pas conformes à la spécification Serial ATA LPM. Ils cna affichent avoir un comportement inattendu lorsque LPM est activé.

Le changement de configuration signifie que LPM est activé par défaut pour toutes les plates-formes Windows Vista. Utilise un appareil qui n’est pas entièrement conforme aux spécifications peut entraîner les incidents répertoriés.

Une liste des appareils n’est pas disponible actuellement.

- Ces informations, traduites en français, sont le résultat d'une association de traductions humaines et électroniques du contenu originel et vous sont fournies à titre de commodité. Ce contenu vous est fourni à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet.

Cet article concerne :